2 bris de glaces en 4 mois - Suravenir Arkea du crédit Mutuel.
Olve35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
28 oct. 2020 à 11:21
Olve35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 28 oct. 2020 à 15:33
Olve35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 28 oct. 2020 à 15:33
A voir également:
- Bris de glace feu arriere
- Bris de glace credit mutuel - Meilleures réponses
- Combien de bris de glace par an - Meilleures réponses
- Feu de croisement h7 - Guide
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Essuie glace arriere ne s'arrete plus ✓ - Forum Monospaces
- Essuie glace arrière ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace arrière clio 4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
28 oct. 2020 à 11:32
28 oct. 2020 à 11:32
Bonjour
en principe pour des bris de glace ; non consécutifs à des accidents ; il n'y a pas de malus
par contre ; comme beaucoup d'assureurs ; il se pourrait qu'à l'échéance l'assureur vous envoie un gentil courrier ; en vous disant qu'il ne souhaite plus vous assurer.
ce qui vous mettrait dans l'embarras pour trouver un nouvel assureur
à votre place ; je "" prendrais les devants "" et 2 mois avant l'échéance je changerais d'assureur.
en principe pour des bris de glace ; non consécutifs à des accidents ; il n'y a pas de malus
par contre ; comme beaucoup d'assureurs ; il se pourrait qu'à l'échéance l'assureur vous envoie un gentil courrier ; en vous disant qu'il ne souhaite plus vous assurer.
ce qui vous mettrait dans l'embarras pour trouver un nouvel assureur
à votre place ; je "" prendrais les devants "" et 2 mois avant l'échéance je changerais d'assureur.
Modifié le 28 oct. 2020 à 15:28
Sauf qu'il faudra communiquer au nouvel assureur tous les sinistres déclarés précédemment, y compris les bris de glace.
Donc je ne vois pas l'intérêt...
Autant attendre de connaître l'attitude de l'assureur actuel avant de vouloir "prendre les devants" !
Cdt