Ma C3 1,6 HDI exclusive de 2006 démarre, recule, mais n'avance pas
Bonjour,
j'ai roulé une centaine de Kms, puis me suis arrêtée faire une course rapide à deux pas de chez moi, et quand j'ai redémarré, une énorme fumée noire est sortie de mon pot d'échappement avec pas mal de bruit, j'ai fait 200m, me suis garée sans pouvoir arriver chez moi en haut d'une colline abrupte.
Depuis, j'essaie de démarrer, elle démarre, recule si je mets la marche arrière, mais avance à o, 2 à l'heure.
Ma voiture est-elle bonne pour la casse?
Ou bien est-ce un problème que l'on peut résoudre?
merci pour votre réponse.
j'ai roulé une centaine de Kms, puis me suis arrêtée faire une course rapide à deux pas de chez moi, et quand j'ai redémarré, une énorme fumée noire est sortie de mon pot d'échappement avec pas mal de bruit, j'ai fait 200m, me suis garée sans pouvoir arriver chez moi en haut d'une colline abrupte.
Depuis, j'essaie de démarrer, elle démarre, recule si je mets la marche arrière, mais avance à o, 2 à l'heure.
Ma voiture est-elle bonne pour la casse?
Ou bien est-ce un problème que l'on peut résoudre?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Tracteur tondeuse ne démarre pas aucun bruit
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit aucun voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés
6350
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
1 734
23 oct. 2020 à 17:20
23 oct. 2020 à 17:20
Bonjour
turbo HS
turbo HS
Merci pour votre avis!
Avez-vous une estimation du coût de cette panne?
Avez-vous une estimation du coût de cette panne?
renard31
Messages postés
6350
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2025
1 734
23 oct. 2020 à 17:54
23 oct. 2020 à 17:54
avec la M.O. comptez sur une fourchette de 1300/1500 euros
il faut vérifier ; nettoyer toutes les tubulures , vérifier le pot catalytique et une fois le nouveau turbo monté , passer la valise pour tout remettre en ordre
il faut vérifier ; nettoyer toutes les tubulures , vérifier le pot catalytique et une fois le nouveau turbo monté , passer la valise pour tout remettre en ordre