Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 22:22
 dave - 25 mai 2016 à 00:33
je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:12
Rien que ça?
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:57
Quand? Aujourd'hui peut-être, ou alors demain, et si tu peux pas l'acheter toi-même, tu demanderas à l'ami... etc.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:40
La Marque JAGUAR n'a plus le prestige d'autrefois. Depuis que la marque à été rachetée par Ford rien n'a plus rien à voir avec les voitures de Coventry. j'ai eu 4 Jaguar en 16 ans et jamais le moindre soucis mécanique. A l'achat d'occasion pas plus de 6000€. Ma dernière, une XJ 40 de 3.2l revendue en 2007 pour 2000€, roule encore très bien avec 348 000 kms. consommation de 11l/100 kms. J'ai d'ailleurs l'intention d'en racheter une autre (XJ40) que l'on trouve au prix de 3000€ pour y installer un kit hydrogéne/oxygéne pour réduire la consommation de moitié.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:00
Si vous voulez acheter une JAGUAR d'occasion voir de collection, allez sur le net site "anciennes.net" vous devriez trouver votre bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:01
Si vous voulez acheter une JAGUAR d'occasion voir de collection, allez sur le net site "anciennes.net" vous devriez trouver votre bonheur
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:19
AH ME TOUT DEPEND IL YA JAGUAR ET JAGUAR:!: ... Voyez vous meme, ceci est un jaguar! me elle vole!

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:11
Cher Monsieur Davant. Quand on pense acheter une Jaguar, on ne pense pas, on est compulsif et amoureux d'automobiles dans lesquelles on a encore plaisir à rouler. Si vous écouter Pierre, Paul et surtout Jacques le plus malfaisant vous n'avancerez pas. J'ai personnellement toujours fait des achats coup de cœur . Comme vous le savez, quand on aime le portefeuille s'entrouvre. Bonne balade en anglaise.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:46
Pourquoi pas ! faites vous plaisir, mais respecter quand même la vitesse.Une belle voiture d'accord, mais pensez aux autres voitures ! Prudence!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 10:52
non un jaguar!!!! ça ne s'achète pas voyons!c'est interdit!!!! j'aime beaucoup ce félin!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 11:01
j'espère JANINE que ton jaguar mignature se porte bien! personnellement , c'est une bétaillère qu'il me faudrait!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 19:29
Moi j'adoreeee!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 20:53
comparer une jaguar a une mondeo............... faut arreter de fumer la moquette! franchement; jaguar a evolue( meme en disel....) mais de la a la comparer a une brave mondeo......l une vous etes en jag!! l autre, vous allez ou? charger des patates? non serieusement, tout d abord laquelle jag et pour en faire quoi? les dernieres sont plus populaires,soit mais n oubliez pas...... une voiture chere a l achat est chere en entretien;point! logique; et plus elle sera "bon marche" plus vous allez debourser; toutefois rien ne remplace bonne grosse jag, compter environs 15-20000 EUROS, mais là ON INVESTIT dans de la collection, pas pareil; bonne soiree futur lord; ou duchesse
0
Salutations, j'ai eu 2 X-type V6.. que du bonheur et cela même si elles sont apparentées à la brave Mondeo. Pour la petit histoire, un concessionnaire Ford a même refusé de me l'entretenir, en m'expliquant que tout était modifié sur X-type. Le cousinage Ford semble assez lointain... bon ok ... on sait quand même qu'elle a des origines Ford ! Cela dit au volant, le moteur ne crie pas "Foooord" mais ronronne de manière très agréable ! Le cout d'entretien est très raisonnable... bref un plaisir tranquille ! Je vais passer sur une X40 ou une XJ.... Question de passion et puis quand on y goûte... on a tôt fait de revendre sa citadine hurlante à la mode ! J'ai lu pas mal de critiques de personnes qui ne connaissent pas ou qui ont entendu dire que....blablabla.... bon ok ! Respectons cela... mais je conseille une seule chose... essayez, essayez, essayez ! Mais un vrai passionné Jaguar ne se laissera jamais démonté par les innombrables commentaires fumeux... bref, parlez mes braves, parlez mes braves.. moi je roule en Jag ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 10:08
Si vous parlez des nouvelles jaguar, achetez une mondéo, c'est là même chose en moins cher....
-1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:50
quand, quand vous aurez l'argent et un bon garage pour la garer, (pout les vols) entre quand pensez vous , il manque la virgule , donc quand , pensez vous, point d'interrogation ? que je puisse l'acheter. Sinon qu'en pensez vous. Et je pense , encore une fois, question posée par une personne qui a une fiche non valide, et qui veut garder l'anonymat.
-1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:01
je pense d'abord qu'en pensez-vous
-1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:43
quand? mais tout le tant ma chérie, tout le tant !
-1