Je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
Résolu
A voir également:
- Fiabilité jaguar xf
- Fiabilité jaguar x type - Meilleures réponses
- Jaguar xf fiabilité - Meilleures réponses
- Fiabilité rav4 ✓ - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
- Fiabilité 1.8 tfsi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité 207 ✓ - Forum Citadines
- Fiabilité jumpy 3 - Avis sur les modèles
37 réponses
Quand? Aujourd'hui peut-être, ou alors demain, et si tu peux pas l'acheter toi-même, tu demanderas à l'ami... etc.
La Marque JAGUAR n'a plus le prestige d'autrefois. Depuis que la marque à été rachetée par Ford rien n'a plus rien à voir avec les voitures de Coventry. j'ai eu 4 Jaguar en 16 ans et jamais le moindre soucis mécanique. A l'achat d'occasion pas plus de 6000€. Ma dernière, une XJ 40 de 3.2l revendue en 2007 pour 2000€, roule encore très bien avec 348 000 kms. consommation de 11l/100 kms. J'ai d'ailleurs l'intention d'en racheter une autre (XJ40) que l'on trouve au prix de 3000€ pour y installer un kit hydrogéne/oxygéne pour réduire la consommation de moitié.
Si vous voulez acheter une JAGUAR d'occasion voir de collection, allez sur le net site "anciennes.net" vous devriez trouver votre bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous voulez acheter une JAGUAR d'occasion voir de collection, allez sur le net site "anciennes.net" vous devriez trouver votre bonheur
Cher Monsieur Davant. Quand on pense acheter une Jaguar, on ne pense pas, on est compulsif et amoureux d'automobiles dans lesquelles on a encore plaisir à rouler. Si vous écouter Pierre, Paul et surtout Jacques le plus malfaisant vous n'avancerez pas. J'ai personnellement toujours fait des achats coup de cœur . Comme vous le savez, quand on aime le portefeuille s'entrouvre.
Bonne balade en anglaise.
Pourquoi pas ! faites vous plaisir, mais respecter quand même la vitesse.Une belle voiture d'accord, mais pensez aux autres voitures ! Prudence!
j'espère JANINE que ton jaguar mignature se porte bien!
personnellement , c'est une bétaillère qu'il me faudrait!!
comparer une jaguar a une mondeo............... faut arreter de fumer la moquette! franchement; jaguar a evolue( meme en disel....) mais de la a la comparer a une brave mondeo......l une vous etes en jag!! l autre, vous allez ou? charger des patates? non serieusement, tout d abord laquelle jag et pour en faire quoi? les dernieres sont plus populaires,soit mais n oubliez pas...... une voiture chere a l achat est chere en entretien;point! logique; et plus elle sera "bon marche" plus vous allez debourser; toutefois rien ne remplace bonne grosse jag, compter environs 15-20000 EUROS, mais là ON INVESTIT dans de la collection, pas pareil; bonne soiree futur lord; ou duchesse
Salutations, j'ai eu 2 X-type V6.. que du bonheur et cela même si elles sont apparentées à la brave Mondeo. Pour la petit histoire, un concessionnaire Ford a même refusé de me l'entretenir, en m'expliquant que tout était modifié sur X-type. Le cousinage Ford semble assez lointain... bon ok ... on sait quand même qu'elle a des origines Ford ! Cela dit au volant, le moteur ne crie pas "Foooord" mais ronronne de manière très agréable ! Le cout d'entretien est très raisonnable... bref un plaisir tranquille ! Je vais passer sur une X40 ou une XJ.... Question de passion et puis quand on y goûte... on a tôt fait de revendre sa citadine hurlante à la mode ! J'ai lu pas mal de critiques de personnes qui ne connaissent pas ou qui ont entendu dire que....blablabla.... bon ok ! Respectons cela... mais je conseille une seule chose... essayez, essayez, essayez ! Mais un vrai passionné Jaguar ne se laissera jamais démonté par les innombrables commentaires fumeux... bref, parlez mes braves, parlez mes braves.. moi je roule en Jag ! ;-)
quand, quand vous aurez l'argent et un bon garage pour la garer, (pout les vols) entre quand pensez vous , il manque la virgule , donc quand , pensez vous, point d'interrogation ? que je puisse l'acheter. Sinon qu'en pensez vous. Et je pense , encore une fois, question posée par une personne qui a une fiche non valide, et qui veut garder l'anonymat.