Problème demarrage à froid et surchauffe

Jennifer - 13 oct. 2020 à 17:13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 oct. 2020 à 18:59
Bonjour,
Première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis désespérer...
Alors voilà ma fiat bravo 2 à commencer a me poser problème avec les demarrage aléatoirement surtout a froid il y a quelques jours...
Direction 2 garage différents, aucun des deux à su me trouver le problème.
On m'a proposer de changer mon filtre a gasoil mais toujours pareil. Et aujourd'hui
Apres avoir rouler 1 km l'aiguille de température et carrément monter a fond d'un coup je me suis donc arrêter et elle est reparti comme si rien n'étais.
Niveau Liquide de refroidissement ok
Batterie et bougie presque neuve
Merci pour vos conseil car la voiture pour aller bosser pas le choix de la réparer mais personne ne sait me dire se qu'elle as et passage à la valise zéro défaut

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
14 oct. 2020 à 18:59
Bonjour Jennifer, un problème de démarrage à froid, un problème d'aiguille de température qui monte d'un coup, ces deux problèmes peuvent provenir d'une défaillance de la sonde température moteur, voyez pour la remplacer (elle se trouve sur la boite à eau moteur/sortie d'eau moteur là ou sont raccordées plusieurs durites d'eau moteur).


0