Témoin ASB-EPS
Chedelep
Chedelep - 9 oct. 2020 à 14:37
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2020
Chedelep - 9 oct. 2020 à 14:37
2 réponses
snocky.
9 oct. 2020 à 13:12
- Messages postés
- 28351
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juin 2022
9 oct. 2020 à 13:12
Bjr,soit la taille est mauvaise,soit ils ont abîmé le capteur.Les coïncidences de ce genre en automobile,ça n'existe pas,surtout quand ça arrive chez ce genre "d'artistes"
renard31
9 oct. 2020 à 13:20
- Messages postés
- 5544
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 juin 2022
9 oct. 2020 à 13:20
Bonjour
Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance. ; ben !!! arrêtez d'aller chez eux
Merci de me dire ce que vous en pensez. ; difficile de dire que c'est eux qui ont causé le problème ; quand on sait que le problème est assez récurent sur ce modèle de voiture
l'utilisation de la clé à chocs pour démonter et remonter les roues à du précipiter la mort du bloc
mais à tout hasard ; prenez quand même la tension de la batterie avec un multimètre
Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance. ; ben !!! arrêtez d'aller chez eux
Merci de me dire ce que vous en pensez. ; difficile de dire que c'est eux qui ont causé le problème ; quand on sait que le problème est assez récurent sur ce modèle de voiture
l'utilisation de la clé à chocs pour démonter et remonter les roues à du précipiter la mort du bloc
mais à tout hasard ; prenez quand même la tension de la batterie avec un multimètre