Témoin ASB-EPS
Chedelep
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
9 oct. 2020 à 07:38
Chedelep - 9 oct. 2020 à 14:37
Chedelep - 9 oct. 2020 à 14:37
A voir également:
- Eps suzuki swift
- Voyant suzuki swift - Meilleures réponses
- Voyant esp suzuki swift - Meilleures réponses
- Eps auto - Guide
- Schema courroie accessoire suzuki swift - Guide
- Problème démarrage sans clé suzuki swift - Forum Berlines
- Suzuki swift 4 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant eps opel meriva - Forum Achat et vente
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 644
9 oct. 2020 à 13:12
9 oct. 2020 à 13:12
Bjr,soit la taille est mauvaise,soit ils ont abîmé le capteur.Les coïncidences de ce genre en automobile,ça n'existe pas,surtout quand ça arrive chez ce genre "d'artistes"
renard31
Messages postés
6163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
1 717
9 oct. 2020 à 13:20
9 oct. 2020 à 13:20
Bonjour
Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance. ; ben !!! arrêtez d'aller chez eux
Merci de me dire ce que vous en pensez. ; difficile de dire que c'est eux qui ont causé le problème ; quand on sait que le problème est assez récurent sur ce modèle de voiture
l'utilisation de la clé à chocs pour démonter et remonter les roues à du précipiter la mort du bloc
mais à tout hasard ; prenez quand même la tension de la batterie avec un multimètre
Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance. ; ben !!! arrêtez d'aller chez eux
Merci de me dire ce que vous en pensez. ; difficile de dire que c'est eux qui ont causé le problème ; quand on sait que le problème est assez récurent sur ce modèle de voiture
l'utilisation de la clé à chocs pour démonter et remonter les roues à du précipiter la mort du bloc
mais à tout hasard ; prenez quand même la tension de la batterie avec un multimètre