Témoin ASB-EPS

Chedelep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 07:38
 Chedelep - 9 oct. 2020 à 14:37
Bonjour,

Après avoir changé les 2 pneus arrières de ma Suzuki Swift, les témoins ABS et EPS se sont allumés. Feu vert m'oriente vers Suzuki en me précisant que c'est un défaut de la voiture et que ce n'est pas lié au changement de pneus.

Donc me voilà chez suzuki qui m'annonce qu'il faut changer la commande de l'unité, le bloc ABS pour 1636 €. Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance.

Merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 oct. 2020 à 13:12
Bjr,soit la taille est mauvaise,soit ils ont abîmé le capteur.Les coïncidences de ce genre en automobile,ça n'existe pas,surtout quand ça arrive chez ce genre "d'artistes"
1
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
9 oct. 2020 à 13:20
Bonjour

Petite précision à chaque fois que j'ai déposé ma voiture chez eux, j'ai eu une panne derrière, d'où ma méfiance. ; ben !!! arrêtez d'aller chez eux

Merci de me dire ce que vous en pensez. ; difficile de dire que c'est eux qui ont causé le problème ; quand on sait que le problème est assez récurent sur ce modèle de voiture
l'utilisation de la clé à chocs pour démonter et remonter les roues à du précipiter la mort du bloc

mais à tout hasard ; prenez quand même la tension de la batterie avec un multimètre
1
Je vous remercie pour ces retours et vais creuser avec vos éléments.

Merci
0