Kymco agility 50 debridage

jr15000 - 9 oct. 2020 à 00:33
 Vinckodu45 - 13 janv. 2022 à 19:39
Bonjour,
Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de couper le fil rose et vert d'autres de changer les galets le variateur... Donc je cherche une personne qui connaîtrais la bonne solution rapide facile et plutôt sur. Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit mais bon. J'ai aussi une autre question actuellement il n'est pas débridé et je roule à 45 maximum dans les montées 25 maximum mais parfois j'ai de grosse perte de vitesse et je n'arrive pas à dépasser les 10 km/h dans de petites montées, je sais que c'est un 4t mais bon quand même, avez vous une solution ou une explication ?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17222 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 602
9 oct. 2020 à 10:02
Bonjour,

"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.

Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.

Cdt
0
Bonjour les 4 temps ses des veau mais sa marche bien quand c'est réglé j'en ai un 4temp régler les soupapes a 0 .05 a l admission et 0.08 pour l échappement carburateur de 17.5 avec gicleur d origine régler la vissé de richesse de 2tour et Demi pareil pour le ralenti
Des galet de 7.5 . AP enlève la bague au Vario nettoie ta bougie et tu as certainement une cosse sur le côté Carter du kick si tu la débranche c'est la bride d allumage bref en faisant tout sa tu prends aller 60 63 KLM débridée et d origine.apres si tu veux qui monte plus faut changer les ressorts d embrayage le villbrequin kitte90 et tout le bordel voilà loubilou
0