A voir également:
- Debrider kymco agility 50 4t
- Débrider kymco agility 50 4t euro 5 - Meilleures réponses
- Kymco agility 50 4t débridage - Meilleures réponses
- Problème kymco agility 50 4t - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débrider kymco agility 50 4t euro 5 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Scooter kimco agility - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème démarrage kymco agility 50 4t - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voyant moteur kymco agility 50 4t - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gt.55
Messages postés
17222
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
602
9 oct. 2020 à 10:02
9 oct. 2020 à 10:02
Bonjour,
"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.
Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.
Cdt
"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.
Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.
Cdt
13 janv. 2022 à 19:39
Des galet de 7.5 . AP enlève la bague au Vario nettoie ta bougie et tu as certainement une cosse sur le côté Carter du kick si tu la débranche c'est la bride d allumage bref en faisant tout sa tu prends aller 60 63 KLM débridée et d origine.apres si tu veux qui monte plus faut changer les ressorts d embrayage le villbrequin kitte90 et tout le bordel voilà loubilou