Kymco agility 50 debridage

Signaler
-
Messages postés
13655
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de couper le fil rose et vert d'autres de changer les galets le variateur... Donc je cherche une personne qui connaîtrais la bonne solution rapide facile et plutôt sur. Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit mais bon. J'ai aussi une autre question actuellement il n'est pas débridé et je roule à 45 maximum dans les montées 25 maximum mais parfois j'ai de grosse perte de vitesse et je n'arrive pas à dépasser les 10 km/h dans de petites montées, je sais que c'est un 4t mais bon quand même, avez vous une solution ou une explication ?

1 réponse

Messages postés
13655
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
336
Bonjour,

"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.

Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.

Cdt