A voir également:
- Débrider kymco agility 50 4t 2020
- Debridage kymco agility 50 4t 2020 - Meilleures réponses
- Débrider kymco agility 50 4t 2021 - Meilleures réponses
- Bison fute 2020 - Guide
- Pneu neige obligatoire 2020 2021 - Guide
- Prix contrôle technique dekra 2020 - Guide
- Interdiction voiture paris 2020 - Guide
- Prix de l'essence 2020 - Guide
2 réponses
gt.55
9 oct. 2020 à 10:02
- Messages postés
- 17226
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
9 oct. 2020 à 10:02
Bonjour,
"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.
Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.
Cdt
"Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit"
Tout est dit...
En principe, ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une réponse pour le débridage.
Par contre, si votre scooter s'étouffe, il est peut être temps de le faire réviser : remplacement filtre à air, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du carburateur, entretien du variateur...
Bien réglé, ce moteur ne devrait pas autant peiner. Mon fils en avait un qui marchait plutôt bien. En tout cas, mieux que ce que vous décrivez.
Cdt
Perso j'ai coupé et isolé le fil rose et vert et j'ai obtenu 10km/h en plus sachant que j'allait a du 25 avant donc ouais tu peux couper le fil
Sur le kymco agility 50 euro 4, près de la batterie il y a un fil rose et vert tu dois just le couper et l’isoler , moi perso je vais à du 34km/h avec ça (car j’habite en Belgique) ou alors un autre debridage c’est d’usiner le canon du variateur, car celui du nouveau kymco euro 4 on ne peut pas acheter en ligne…(mais jsp si ça marche avec les 45km/h)
13 janv. 2022 à 19:39
Des galet de 7.5 . AP enlève la bague au Vario nettoie ta bougie et tu as certainement une cosse sur le côté Carter du kick si tu la débranche c'est la bride d allumage bref en faisant tout sa tu prends aller 60 63 KLM débridée et d origine.apres si tu veux qui monte plus faut changer les ressorts d embrayage le villbrequin kitte90 et tout le bordel voilà loubilou