Kymco agility 50 debridage

jr15000 - 9 oct. 2020 à 00:33
 Vinckodu45 - 13 janv. 2022 à 19:39
Bonjour,
Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de couper le fil rose et vert d'autres de changer les galets le variateur... Donc je cherche une personne qui connaîtrais la bonne solution rapide facile et plutôt sur. Je sais que débrider son scooter 50 cc est interdit mais bon. J'ai aussi une autre question actuellement il n'est pas débridé et je roule à 45 maximum dans les montées 25 maximum mais parfois j'ai de grosse perte de vitesse et je n'arrive pas à dépasser les 10 km/h dans de petites montées, je sais que c'est un 4t mais bon quand même, avez vous une solution ou une explication ?
A voir également:

2 réponses

Perso j'ai coupé et isolé le fil rose et vert et j'ai obtenu 10km/h en plus sachant que j'allait a du 25 avant donc ouais tu peux couper le fil
0
Mais c quel fil j’ai un kymco je monte maximum 36-37km/h et C’est chiant j’aimerais bien monter plus vite…
0
loubilou > Guillaume
18 juil. 2021 à 22:18
Sur le kymco agility 50 euro 4, près de la batterie il y a un fil rose et vert tu dois just le couper et l’isoler , moi perso je vais à du 34km/h avec ça (car j’habite en Belgique) ou alors un autre debridage c’est d’usiner le canon du variateur, car celui du nouveau kymco euro 4 on ne peut pas acheter en ligne…(mais jsp si ça marche avec les 45km/h)
0