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fred.ml
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Bonjour spag, sur la C1 il n'y a effectivement pas de central de clignotant séparé, les clignotant sont gérés par le boitier BSI / BSM
, Le BSI / BSM gère le verrouillage centralisé, les vitres électriques, les feux, les essuies glaces et pleins d'autre chose.
Commencez par vérifier les fusibles, d'après une documentation sur le net le fusible des clignotants et feux de détresse se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur.
Voyez pour redébrancher la batterie de cette manière.
Gardez la clef de contact sur vous, portes fermés mais pas verrouillé débranchez la batterie, attendez 5 minutes, rebranchez la batterie ouvrez la porte conducteur (en tirant sur la poignet d'ouverture) en principe le voyant batterie se met à clignoter, attendez que le voyant de batterie arrête de clignoter puis mettez le contacte et démarrez le moteur > voyez si les clignotants fonctionnent.
Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrez la trappe d'accès au fusible vous n'aurez pas le choix d'aller au garage pour un diagnostique.
, Le BSI / BSM gère le verrouillage centralisé, les vitres électriques, les feux, les essuies glaces et pleins d'autre chose.
Commencez par vérifier les fusibles, d'après une documentation sur le net le fusible des clignotants et feux de détresse se trouve dans la boite à fusible du compartiment moteur.
Voyez pour redébrancher la batterie de cette manière.
Gardez la clef de contact sur vous, portes fermés mais pas verrouillé débranchez la batterie, attendez 5 minutes, rebranchez la batterie ouvrez la porte conducteur (en tirant sur la poignet d'ouverture) en principe le voyant batterie se met à clignoter, attendez que le voyant de batterie arrête de clignoter puis mettez le contacte et démarrez le moteur > voyez si les clignotants fonctionnent.
Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrez la trappe d'accès au fusible vous n'aurez pas le choix d'aller au garage pour un diagnostique.