Démontage de poste

Deadpool - 2 oct. 2020 à 18:49
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 14:39
Bonjour, j'ai acheter un opel Frontera réclament et son poste d'origine ne donne plus de son j'aimerais de déboîter de son enplacement mais Sela n'est pas possible plusieurs personne mon conseiller de maître des sorte de tige dans les trois fournis par se poste mais je ne gaire pas trouver une tige asser mince pour effectuer la declipsation pouver vous m'éclaire sir sur la grosseur de cette tige URGENT s'il vous plais REPONDER VITE bonne fin de journée

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 597
2 oct. 2020 à 19:46
Bonjour,

Voir dans un centre auto, type F** V*** ou autre, s'ils peuvent vous prêter l'outil, sur le parking, le temps de déclipser le poste...

Cdt
0
fred.ml Messages postés 15099 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 113
Modifié le 3 oct. 2020 à 11:24
Bonjour Deadpool, personnellement j'utilise des tiges de rivets lorsque je veux retirer un autoradio sans posséder les tiges en U d'origine. C'est un peu chaotique mais généralement cela fonctionne, il faut des tiges de rivets du même diamètre que l'orifice du cadre de l'autoradio, lorsque vous incérez une tige de rivet et que vous sentez une résistance, faites tourner la tige pour l'incérez encore de 2/3 millimètres, si ça force n'incitez pas (placez une tige dans chaque orifice), si sous l'autoradio il y a un compartiment (vide poche) retirez le pour pouvoir glisser un main et pousser l'autoradio à l'extérieur.

Concernant le fait que l'autoradio ne donne plus de son, sachez que s'il y a un court-circuit sur le circuit des hautparleur (au niveau d'une porte ou autre) l'autoradio se met en protection.
Il faut débrancher l'alimentation (ou batterie) pour que l'autoradio refonctionne.


0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 669
3 oct. 2020 à 14:39
Bjr,un cintre en fer fait parfaitement l'affaire
0