C3 1.1 ne démarre plus
Bonjour,
Me voilà un peu désespérée ma c3 ne démarre plus pour tant au contact rien d’anormal mais quand j’essaie de démarrer ça ne veux pas. Je me suis aperçue ces derniers jours qu’elle « broutait » quand je passe la 2 eme et 3 eme vitesse. Et le moteur c’est arrêté 2 ou 3 fois quand je Me suis arrêté à des ronds points mais ce n’est pas systématique. Avez vous une idée svp ?? Merci
Me voilà un peu désespérée ma c3 ne démarre plus pour tant au contact rien d’anormal mais quand j’essaie de démarrer ça ne veux pas. Je me suis aperçue ces derniers jours qu’elle « broutait » quand je passe la 2 eme et 3 eme vitesse. Et le moteur c’est arrêté 2 ou 3 fois quand je Me suis arrêté à des ronds points mais ce n’est pas systématique. Avez vous une idée svp ?? Merci
A voir également:
- C3 1.1 ne démarre plus
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte d'huile sur Citroen C3 Essence 1.1 de 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
2 réponses
renard31
Messages postés
6336
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
1 736
2 oct. 2020 à 23:53
2 oct. 2020 à 23:53
Bonjour
faire vérifier tout ce qui est allumage ( bogies , bobines , fils de bougies , tête d'allumeur ) et aussi voir le filtre à air et le filtre à essence
faire vérifier tout ce qui est allumage ( bogies , bobines , fils de bougies , tête d'allumeur ) et aussi voir le filtre à air et le filtre à essence