A voir également:
- Certificat de conformité land rover
- Certificat de conformité voiture - Accueil - Immatriculation
- Certificat de conformité citroen - Forum Démarches administratives
- Certificat de conformité peugeot 103 - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Certificat de cession a imprimer - Guide
- Certificat de conformité renault - Forum Démarches administratives
3 réponses
nitro54710
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
Modifié par nitro54710 le 7/11/2014 à 17:30
Modifié par nitro54710 le 7/11/2014 à 17:30
J'ai besoin d'un certificat de conformité européen, crois tu que chez certificat de conformité c'est valable pour la préf. ? J'ai acheté une moto de 1998
éviter le site www.certificatdeconformite.com arnaqueurs, faites attention aux trois étoiles à coté du prix quand vous passer votre commande, ça veut dire prix estimatif, du coup vous payer 100€ pour le certificat et après une semaine au lieu de recevoir le certificat vous recevez un complément de payement de au moins 70€. Au lieu de payer 170€ pour ce site c mieux d'acheter l'original au même prix de chez le concessionnaire directement.
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide
Bonjour, renseignez vous auprès de votre préfecture, déjà il faudra vous acquitter du montant de la TVA en france si vous avez acheté votre land à l'étranger et demandez un reçu à votre perception, ensuite il faudra certainement repasser un contrôle technique à fournir aussi avec votre reçu de TVA acquité avec toutes les autres pièces justificatives certainement à envoyer à la DRIRE de votre département pour enfin faire la demande d'immatriculationà la préfecture, véritable usine à gaz administrative française! Vive l'Europe! et surtout bon courage pour vos démarches, car il vous manquera toujours une paperasse à fournir aux administrations françaises.
lolou96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
3
>
mini
14 nov. 2015 à 21:42
14 nov. 2015 à 21:42
c'est FAUX: la Drire ou DREAL c'est finit !
moi j'ai pas eu de problème ?
le mieux c'est de passer par le site officiel www.certificatdeconformite.com
moi j'ai pas eu de problème ?
le mieux c'est de passer par le site officiel www.certificatdeconformite.com
medamine
>
lolou96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
27 nov. 2015 à 20:10
27 nov. 2015 à 20:10
www.certificatdeconformite.com
non, c'est des arnaqueurs, sur le prix indiqué au début il y a trois étoiles qui veulent dire que c'est un prix estimatif, et après une semaine à la place de recevoir votre certificat vous recevez un complément de payement de 70€ au minimum.
non, c'est des arnaqueurs, sur le prix indiqué au début il y a trois étoiles qui veulent dire que c'est un prix estimatif, et après une semaine à la place de recevoir votre certificat vous recevez un complément de payement de 70€ au minimum.
nitro54710
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 17:26
7 nov. 2014 à 17:26
Pourquoi ne doit on pas acheter chez CERTIFAUTO et chez CERTIF;COM est ce valable pour la préfecture française. Autrement quel site pas trop cher ?