ou se procurer un certificat de conformité europeen pour land rover defender 90

eric - 17 mars 2010 à 19:03
 medamine - 27 nov. 2015 à 20:12
bonjour, je cherche l'adresse ou se procurer le certificat de conformité europeen pour immatriculer un land rover defender 90

3 réponses

nitro54710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
Modifié par nitro54710 le 7/11/2014 à 17:30
J'ai besoin d'un certificat de conformité européen, crois tu que chez certificat de conformité c'est valable pour la préf. ? J'ai acheté une moto de 1998
0
éviter le site www.certificatdeconformite.com arnaqueurs, faites attention aux trois étoiles à coté du prix quand vous passer votre commande, ça veut dire prix estimatif, du coup vous payer 100€ pour le certificat et après une semaine au lieu de recevoir le certificat vous recevez un complément de payement de au moins 70€. Au lieu de payer 170€ pour ce site c mieux d'acheter l'original au même prix de chez le concessionnaire directement.
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide
0
JEAN-FABIEL
20 mars 2010 à 17:44
Bonjour, renseignez vous auprès de votre préfecture, déjà il faudra vous acquitter du montant de la TVA en france si vous avez acheté votre land à l'étranger et demandez un reçu à votre perception, ensuite il faudra certainement repasser un contrôle technique à fournir aussi avec votre reçu de TVA acquité avec toutes les autres pièces justificatives certainement à envoyer à la DRIRE de votre département pour enfin faire la demande d'immatriculationà la préfecture, véritable usine à gaz administrative française! Vive l'Europe! et surtout bon courage pour vos démarches, car il vous manquera toujours une paperasse à fournir aux administrations françaises.
-1
surtout n'achetez PAS votre certificat chez CERTIFAUTO !
c'est une ARNAQUE !!!!!
la solution la + rapide et le moins cher c'est la DREAL ou DRIRE 87€ !
0
lolou96 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 3 > mini
14 nov. 2015 à 21:42
c'est FAUX: la Drire ou DREAL c'est finit !

moi j'ai pas eu de problème ?

le mieux c'est de passer par le site officiel www.certificatdeconformite.com
0
medamine > lolou96 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
27 nov. 2015 à 20:10
www.certificatdeconformite.com
non, c'est des arnaqueurs, sur le prix indiqué au début il y a trois étoiles qui veulent dire que c'est un prix estimatif, et après une semaine à la place de recevoir votre certificat vous recevez un complément de payement de 70€ au minimum.
0
nitro54710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 17:26
Pourquoi ne doit on pas acheter chez CERTIFAUTO et chez CERTIF;COM est ce valable pour la préfecture française. Autrement quel site pas trop cher ?
0