Panne sur Peugeot2008 1.6 e-HDi 92 (Diesel)

badri2008 - 29 sept. 2020 à 23:15
badri2008 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 30 sept. 2020 à 19:38
Bonjour,
Voilà , ma Peugeot 2008 , démarre mais quand j'accélère le moteur s'arrête. je l'ai amené chez un mécanicien et après un scanner, il s'avère que le doseur diesel en panne. Apres avoir changé cette pièce, le problème demeure. Le mécanicien me dit que le scanner indique qu'il y a trop de gazoil débité , et ne comprend pas le problème.

Merci de m'aider à retrouver cette panne afin d'y remédier.

Cordialement

badri2008
A voir également:

1 réponse

Bjr, changez de "mécanicien" ou de "scanner" ce n est quand meme pas au client de dire ce que le garage doit faire ??
"Apres avoir changé cette pièce" qui a changé la pièce le garage ou vous ??
allez dans une concession ??

0
Bonjour.
Je vous remercie pour votre constructive réponse. Cependant, j'ai changé de mécanicien comme vous l'avez suggéré . aucun n'a pu trouver la panne. J'ai n'ai pas non plus touché ni essayé de réparer. Voilà pourquoi je demande de l'aide, peut-être que quelqu'un aurait eu la même panne avec sa P2008.
Cordialement.
0
badri2008 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020
30 sept. 2020 à 19:38
Bonjour Icare95,
Je vous remercie pour votre constructive réponse. Cependant, j'ai changé de mécanicien comme vous l'avez suggéré . aucun n'a pu trouver la panne. J'ai n'ai pas non plus touché ni essayé de réparer. Voilà pourquoi je demande de l'aide, peut-être que quelqu'un aurait eu la même panne avec sa P2008.
Cordialement.

badri2008
0