Bonjour; Voilà mon problème mon père 78 ans a un Citroën C4 Grand Picasso 130 cv diesel de 2011 en panne total, Il a eu pendant pas mal de temps le message risque colmatage FAP . Après avoir mis l'additif carburant diesel pour Fap le problème a disparu progressivement ... Mais un autre est apparue je ne me rappelle plus exactement le message mais c'était du genre moteur défaillant faire réparer ... Et bien sûr il a ignoré ce message résultat des courses la voiture lui a affiché ce dernier message . Risque d'explosion et c'est arrêter . Un ami Mecano est venue à recharger la batterie à regarder avec la valise et à constater que tous les voyants sont en défaut Il a donc regardé...
Bonjour, Je me permets de rejoindre le forum car je ne trouve pas de cas similaire nulle part malgré mes fouilles sur Google. Je possède un C4 Picasso de 2012, 168000km, diesel. L'année dernière j'ai fait changer la poche de sérine suite à l'affichage du message sur mon tableau de bord. Il y a 3 mois, j'ai eu le message "risque de colmatage FAP". Il était apparemment bien encrassé et l'ai donc fait changer. Seulement, début de semaine dernière, voilà que le message réapparaît malgré le fap neuf. Mon garagiste m'a dit que ce n'était pas normal quelque soit le type de conduite. Il soupçonne un défaut de fabrication sur le fap. Vendredi dernier j'ai donc amené ma voiture et il m'a fai...
Bonjour, Ma voiture m’a affiché ce message : niveau additif trop faible : Faites réparer le véhicule Suivi de celui ci : default moteur faite réparer le véhicule Probleme, je n’ai pas le temps d’aller en garage là tout de suite et je dois faire 800km avec ma voiture dans les jours qui viennent. Est ce que vous pensez que cela est vraiment faisable? Ou va t’elle tomber en panne? merci pour vos retour
Bonsoir , je suis le malheureux propriétaire d'une 308 achetée en janvier 2014 Achat neuf chez Peugeot LABARTHE BISCARROSSE (Landes) Première déception , la c'est plutôt la concession en cause , véhicule sale ( les boules ) Deuxième déception , a 46 kilomètres , le pare choc avant c'est décroché Troisième déception , aux premières gouttes d'eau , essuies glaces défectueux Quatrième déception ,10000 kilomètres plus tard un vérin de hayon arrière ce dévisse , bilan , mon fils de 4 ans et moi presque assommé . Que feriez vous a ma place ?
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une C3 1.4hdi de 03/2011, avec 178 000 kms au compteur, une vraie jeune fille, une merveille.... Sauf que ma jeune fille, il y a 1 mois, m'affiche que la pochette de liquide ( sous la voiture ) pour nettoyer le FAP est vide et qu'il faut la remplacer... Pas de probleme, j'achette le produit et rempli la dite pochette ( c'est pas moi qui ai fait mais un pote mécano ) Impec, nickel, la pochette est pleine Mon pote met alors sa valise pour eteindre le defaut... C'est là que ça coince, pas moyen deteindre le defaut, la valise dit meme que ma C3 est en 1.6 alors qu'elle est en 1.4 Apres plusieurs heures de batail...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.