A voir également:
- Ford ecosport problème
- Voyant tableau de bord ford ecosport - Meilleures réponses
- Ford ecosport problème démarrage - Meilleures réponses
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Fiesta 2010 ne demarre plus! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne aléatoire démarrage fiesta fun - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus cabriolet problème ✓ - Avis sur les modèles
- Ford fiesta de 2009 qui ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 156
Modifié le 26 sept. 2020 à 14:20
Modifié le 26 sept. 2020 à 14:20
Bonjour, en lisant votre post je conclus que vous avez un système main libre et que vous appuyez sur un bouton" Start" pour lancer le moteur.
J'ai déjà entendu parlé des perturbations des systèmes mains libres lié à l'environnement extérieur, si vous avez le problème uniquement au même emplacement (chez vous) et jamais lorsque la voiture est ailleurs il est bien possible que quelque chose perturbe le système de communication entre la voiture et la clef, pour exemple: Eloignez votre smartphone de la clef.
Je ne connais pas tout les systèmes, chez certains constructeurs lorsque la clef n'est pas détectée > affichage du message> il faut placer/plaquer la clef à un endroit précis dans la voiture (sur la colonne de direction/sur le tableau de bord) voyez la documentation de bord de votre voiture.
J'ai déjà entendu parlé des perturbations des systèmes mains libres lié à l'environnement extérieur, si vous avez le problème uniquement au même emplacement (chez vous) et jamais lorsque la voiture est ailleurs il est bien possible que quelque chose perturbe le système de communication entre la voiture et la clef, pour exemple: Eloignez votre smartphone de la clef.
Je ne connais pas tout les systèmes, chez certains constructeurs lorsque la clef n'est pas détectée > affichage du message> il faut placer/plaquer la clef à un endroit précis dans la voiture (sur la colonne de direction/sur le tableau de bord) voyez la documentation de bord de votre voiture.
28 sept. 2020 à 13:05