Fermeture centralisé ne fonctionne pas Clio 2

Marius65452 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 24 sept. 2020 à 18:53
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 sept. 2020 à 21:25
Bonsoir,

Ce matin lorsque j'ai essayé de déverrouiller ma 2 avec la clé à distance ça ne fonctionné pas, la voiture ne s'est pas déverrouiller mais lorsque j'ai insérer la clé dans la serrure la portière conducteur s'est ouvert et l'alarme s'est déclenché puis quand j'ai mis le contact le moteur ne démarrer pas. J'ai essayé de déverrouiller depuis l'intérieur mais la centralisation intérieur ne fonctionne pas également car j'ai voulu faire une resynchronisation de la clé. Quelqu'un aurez une solution s'il vous plaît ? je suis perdu, lorsque j'insère la clé et essaye de démarrer rien ne se passe, aucun bruit du moteur, rien, malgré que la plus part des reste allumé, (neuve) voyant frein à main mais le voyant antidémarrage ne s'allume il y a seulement le voyant serv qui s'allume les autres non, voyant antidémarrage et serv ne s'allume donc pas. J'ai ce problème depuis ce matin en voulant partir au boulot mais j'ai pas pu finalement et en fin de journée l'alarme a cessé de s'enclencher. Que puis-je faire pour résoudre ce problème, quelqu'un a eu le même cas que moi ? 2 essence.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
24 sept. 2020 à 21:25
Bjr, batterie hs
0