Jumper 9 places 2litre i essence

remygitta - 19 sept. 2020 à 04:31
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 sept. 2020 à 08:01
Bonjour,
bonjour je viens d acheter un jumper 2i essence de 1998 le probleme c est que je n ai qu une seule clef sans bouton quand j essais de demarrer le demarreur entraine le moteur sans anomalie particuliere mais ne demarre pas ? je voyant antidemarrage pourtant s eteint se qui signifie que le transpondeur communique et reconnait la clef j ainerai savoir si ca garentie aussi la mise a l arret de l anti demarrage dans l ecu? car visiblememt pas d etincelle a l allumage et j ai l impression que les injecteurs ne fonctionnent pas non plus? je vien de commander un capteur pmh volant moteur effet hall car je ne vois que ca pour justifier une panne de demarrage les bougies faisceau et bobines ont ete controlė et sont ok j ai essayer de demarrer au star pilote et rien nada . sinon est ce qu il y a un relai ou fusible pour allimenter le circuit de demarrage si oui ou ce trouve ces elememt je cherche shemat ? merci de m eclairer je precise que le cable de masse moteur est bien relier entre le chassis et le moteur

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 sept. 2020 à 08:01
Bjr,si vous êtes sur qu'il ne démarre pas ,même 3 seconde ,au start pilote,c'est qu'il y a un gros souci....
0