Changement autoradio / Problèmes moteurs
Arnaudd1994
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 14 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
14 sept. 2020 à 14:06
Arnaudd1994 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 17:51
Arnaudd1994 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 14 sept. 2020 à 17:51
A voir également:
- Changer autoradio c3 phase 2
- Voyant service c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 phase 2 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Voyant uréa citroên C3 II 1.6HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule c4 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
14 sept. 2020 à 16:12
14 sept. 2020 à 16:12
Bonjour,
Vous avez certainement un fil de l'autoradio qui est en contact avec la masse du véhicule, ou inversement la masse de l'autoradio qui touche un élément sous tension...
il faut isoler correctement toutes les connexions de votre autoradio et vérifier que rien ne touche par derrière lorsqu'il est en place dans son logement. Vérifiez aussi l'intégrité des câbles qui passent dans le logement.
Cdt
Vous avez certainement un fil de l'autoradio qui est en contact avec la masse du véhicule, ou inversement la masse de l'autoradio qui touche un élément sous tension...
il faut isoler correctement toutes les connexions de votre autoradio et vérifier que rien ne touche par derrière lorsqu'il est en place dans son logement. Vérifiez aussi l'intégrité des câbles qui passent dans le logement.
Cdt
14 sept. 2020 à 17:51
Merci de votre réponse :)
J'ai demandé là où j'ai acheter la radio et il me dit d'inverser les câbles + et -, mais j'ai peur que ça ne grille tout..
Car je sais bien que chez Citroen, ils inversaient deux fils mais je ne sais plus les quels.
Il n'y a rien qui touche derrière, mis à part que tout est mis l'un sur l'autre dû au fait d'un câblage en plus pour transférer du câblage d'origine à celui de la radio.