Solution au contre jour ?

hiti13 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 10 sept. 2020 à 09:08
renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 09:44
Bonjour,

il m'arrive de rouler en ville ( ou hors ville = route étroite à dble sens ) à la tombée du jour , soleil presque à l'horizon ( en ville ) ou au lever du jour , soleil qui pointe , sur une route sinueuse et étroite ...et dans ces 2 situations je ne vois absolument pas la route ; je roule donc au pas ...
le pare -soleil ne résous rien , sauf l'éclat du soleil ...j'ai des lunettes a verre jaune qui " éclaircissent " bien le paysage mais absolument pas efficace pour le contre jour ...je suis allé à Norauto mais ils n'ont rien pour cette situation ...sur le net idem...suis je un "cas " ?...ci joint la seule photo qui résume a peu prés la situation...je précise que le soleil est a ce niveau et CACHE par le feuillage
existe t il une solution ?..en me soulevant de mon siège c'est un peu mieux...

2 réponses

Bjr, c est le problème du chien et du loup ?? attendre que le soleil se couche et allumer les phares est une solution sinon vous avez des lunettes dites polarisantes !!
ou alors ne monter cette cote que par temps couvert ??

0
renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 683
10 sept. 2020 à 09:44
Bonjour

il faut nettoyer régulièrement le pare brise à l'intérieur
0