Carte accreditive renault

Résolu
Loic - 8 sept. 2020 à 18:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 00:16
Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en congés, je me suis occupé lol, et j'ai lu les conditions générales de vente de Sigma entretien (organisme de la diac qui s'occupe de l'entretien). Et en lisant j'ai Lu que pour bénéficier de l'entretien, il fallait présenter la carte accréditive ou le carnet d'entretien. Hors je n'ai rien de cela. Ni carte accréditive (je ne sais même pas ce que c'est :/) ni carnet d'entretien dans la voiture. Bien entendu, j'ai essayer de joindre Renault mais ils restent injoignable. Pouvez vous m'eclairer . À quoi sert cette carte ? Et est ce normal que je n'ai pas de carnet d'entretien dans la voiture ? Je précise que le pack intégral est directement prélevé sur mon compte et est inclus dans mon loyer de LOA . Merci a tous .
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
9 sept. 2020 à 00:16
Bjr,il va falloir contacter la diac,Ceci dit dit ,avec votre immatriculation,le concessionnaire vous retrouvera
1