Bruit d'acceleration au démarrage de la voiture

nuncia - 7 sept. 2020 à 23:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 sept. 2020 à 09:14
Bonjour,
j'ai une twingo 2. Ma voiture ne "démarre" pas , pas de problème de batterie, elle est neuve.
La voiture n'a pas bougé depuis 2 mois, la batterie a été débrancher avant de partir. Je vais pour la démarrer et là, un semblant de démarrage puis fait un genre de "clac". Je réessaie de la démarrer le lendemain et là elle démarre mais fait un bruit d’accélération, la voiture ne roule pas et elle est au point mort pourtant. 2 voyants orange sont allumés celui de défaillance électronique et celui de la clé à mollette. La pédale de frein est un peu dure.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une petite piste avant que je l’amène au garage?
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
8 sept. 2020 à 09:14
Bonjour,

Si la batterie a été débranchée pendant 2 mois, il y a sans doute des choses qui se sont déprogrammées...

Pas d'autre solution que de l'emmener chez Renault !

Cdt
0