A voir également:
- Avoir une moto a 15 ans
- Permis moto 15 ans - Guide
- Nouvelle loi voiture de plus de 15 ans - Guide
- Siege auto a 15 ans - Guide
- Passer son permis moto a 50 ans ✓ - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Bonus écologique : taxe au poids, malus plus strict, les règles changent - Guide
2 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27070
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bjr, commence déjà par un scooter dès 16ans ensuite tu verras
quand il fait beau en Corse pas de soucis (tu n as certainement pas eu le temps de voir toutes les carcasses de voitures rouillées au fond des ravins ,,) mais quand il il pleut et commence a pleuvoir tu verras que ce serra certainement bcp moins drole !!
Quand a promener les copines derrière ... dans tes rêves !! :o))
quand il fait beau en Corse pas de soucis (tu n as certainement pas eu le temps de voir toutes les carcasses de voitures rouillées au fond des ravins ,,) mais quand il il pleut et commence a pleuvoir tu verras que ce serra certainement bcp moins drole !!
Quand a promener les copines derrière ... dans tes rêves !! :o))
Me_01
Bonjour,
Merci beaucoup. J'ai possiblement trouvée une alternative: la motocross. Mes parents semble bien plus convaincu, car l'équipement, l'encadrement (en ecole) et surtout le fait de ne pas rencontrer de voiture semble plus sure. Meme si la motocross reste un sport dangeureux... En tous cas merci de ta réponse.
Merci beaucoup. J'ai possiblement trouvée une alternative: la motocross. Mes parents semble bien plus convaincu, car l'équipement, l'encadrement (en ecole) et surtout le fait de ne pas rencontrer de voiture semble plus sure. Meme si la motocross reste un sport dangeureux... En tous cas merci de ta réponse.