Voyant triangle orange ( disfonctionement du moteur)
Résolu
Uchiwa08
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
-
5 sept. 2020 à 00:12
Hamoubenazouz16 - 17 janv. 2023 à 16:47
Hamoubenazouz16 - 17 janv. 2023 à 16:47
Bonjour,
Voilà je possède un Peugeot partner tepee, 1.6 90 cv.
De 201.
Voyant triangle qui s'allume je perd de la puissance je roule maximum à 120 km/h sur autoroute, pour dépasser à 90 km/h très compliqué et en aglo je suis à 3000 tour en 3 ème et mon compteur indique 50 maxi il remonte un peu légèrement, j'ai éteint mon partner 3 min et il reparti de plus belle.
Ma question est ce le défaut va revenir, est ce que je peu interroger le véhicule sachant que le défaut est parti.
Et surtout selon vous quel est la source de pb, car j entend plein de chose egr, débitmètre, electrovanne, merci de pouvoir m'aider svp.
Voilà je possède un Peugeot partner tepee, 1.6 90 cv.
De 201.
Voyant triangle qui s'allume je perd de la puissance je roule maximum à 120 km/h sur autoroute, pour dépasser à 90 km/h très compliqué et en aglo je suis à 3000 tour en 3 ème et mon compteur indique 50 maxi il remonte un peu légèrement, j'ai éteint mon partner 3 min et il reparti de plus belle.
Ma question est ce le défaut va revenir, est ce que je peu interroger le véhicule sachant que le défaut est parti.
Et surtout selon vous quel est la source de pb, car j entend plein de chose egr, débitmètre, electrovanne, merci de pouvoir m'aider svp.
A voir également:
- Voyant triangle orange ( disfonctionement du moteur)
- Volant moteur - Guide
- Voyant triangle orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
5 sept. 2020 à 21:14
5 sept. 2020 à 21:14
Bjr,oui faire lire le défaut avec un matériel de qualité