Horloge et radio qui reviens à 0 sur xsara picasso

bricomin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 2 sept. 2020 à 19:30
bricomin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 9 sept. 2020 à 19:20
Bonjour,
j'ai ce petit problème sur ma xsara picasso 90cv de 2001 l'horloge et la radio qui se remet à 0 comme si on enlevait la batterie , j'ai changé la partie faisceau du contacteur de clés neiman pensant que cela venait des contacts mais non la panne est toujours là j'ai aussi changé la batterie.
Il m'arrive de temps en temps que les portes ne s'ouvrent plus quand on actionne la clé du conducteur .
je pense à un mauvais contact du + batterie mais je ne trouve pas, ou autre pistes peut étre à me donner.
Merci
A voir également:

1 réponse

bricomin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 1
9 sept. 2020 à 19:20
Pour info cela est résolu j'ai échangé la batterie avec celle de mon fils de méme puissance.
Sa fait 7 jours que cela fonctionne est si je remet l'autre une nuit ou quelques heures suffit pour la réinitialisation est la batterie fonctionne trés bien sur la xsara de mon fils.
Les mystére de l’électronique!!!
1