Mitsubitshi Mirage

cindylouchou - 2 sept. 2020 à 02:18
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 2 sept. 2020 à 13:01
Bonjour,
je possède une Mitsubitshi. Mirage 2014 et depuis environ 2 semaines, j'ai du rentrer ma voiture 2 fois au garage par cause de problèmes très bizarre... tout d'abord, j'étais sur la route quand tous c'est allumé dans mon tableau de bord et que les aiguilles de vitesse et rpm on cesser de fonctionner. La pedale a gaz quant à elle, je pouvais la mettre dans le fond mais elle roulait très lentement ma voiture. Une fois stationner, j'ai fermé le contact et essayai de le partir a nouveau mais rien. Elle portait plus. Donc un remorquage s'impose. Le garagiste, lui a connecté le scan mais rien. Ça indiquait que tous était OK le lendemain matin, surprise tout avait éteint et la voiture redemarrais a nouveau. Environ 3 jours plus tard la même chose resurgit mais cette fois ci, sur le "P" (PARK), elle ne voulait plus enclencher sur rien d'autres. Aucune chance de bouger la voiture . Encore une fois de plus, tout ce replaca dans l'ordre. Ça fait 3 jours que ma voiture est revenue chez moi et honnêtement j'angoisse a l'idée de la prendre pour aller au travail. QUELQU'UN A DEJA EU UN PROBLEME SIMILAIRE.? MERCI

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
2 sept. 2020 à 08:00
Bjr,commencez donc par vérifier tension de batterie et d'alternateur....
0
C'est déjà fait, ça été vérifier
Merci
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641 > cindylouchou
2 sept. 2020 à 13:01
Et donc?quelles sont les tensions?
0