Capteur LDR ford focus 2008
nnidhal
-
Modifié le 1 sept. 2020 à 16:25
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 2 sept. 2020 à 20:59
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 2 sept. 2020 à 20:59
A voir également:
- Ou se trouve la sonde de température sur ford focus
- Où se trouve la sonde lambda - Guide
- Ou se trouve les injecteur - Guide
- Ou se trouve la sonde de température sur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Où se trouve le capteur esp ? - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 156
2 sept. 2020 à 19:04
2 sept. 2020 à 19:04
Bonjour, bon déjà je pense que vous n'employez pas le bon terme, le capteur du LDR ou plutôt capteur du niveau du LDR se trouve toujours sur le bocal de remplissage du LDR (si votre voiture en est équipé).
Je pense que vous parlez de la sonde de température moteur qui généralement se trouve à la sortie d'eau moteur (là ou est raccordé plusieurs durites d'eau moteur).
Cela dit il n'est pas certain que le problème provienne de la sonde de température moteur, le/les ventilateurs du radiateur moteur fonctionnent?
Lorsque l'on roule l'air qui s'engouffre à l'avant de la voiture suffit pour refroidir le radiateur/le moteur, à l'arrêt et moteur tournant c'est le rôle du/des ventilateurs de refroidirai le radiateur.
Je pense que vous parlez de la sonde de température moteur qui généralement se trouve à la sortie d'eau moteur (là ou est raccordé plusieurs durites d'eau moteur).
Cela dit il n'est pas certain que le problème provienne de la sonde de température moteur, le/les ventilateurs du radiateur moteur fonctionnent?
Lorsque l'on roule l'air qui s'engouffre à l'avant de la voiture suffit pour refroidir le radiateur/le moteur, à l'arrêt et moteur tournant c'est le rôle du/des ventilateurs de refroidirai le radiateur.
2 sept. 2020 à 20:59