Batterie neuve déchargée
lolo46090
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27 août 2020 à 21:34
contrariness Messages postés 20341 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2025 - 3 oct. 2020 à 22:49
contrariness Messages postés 20341 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2025 - 3 oct. 2020 à 22:49
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contrariness
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Modifié le 3 oct. 2020 à 22:52
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Vous avez 2 possibilites : soit c'est vraiment l'alternateur qui ne charge pas (ou mal) parce que les charbons touchent de facon alleatoire
Soit vous avez quelque part dans le circuit une consommation anormal (court circuit ou fil qui chauffe).. C'est le genre de truc qui pourrait mal de terminer.
Verifiez en branchant un controleur universel en // sur la batterie, vous devriez avoir une tension de 13 a 14V en roulant.. et stable, cela mettra l'alternateur hors de cause..
Pour la consommation anormale, mettez le controleur universel en mode A en serie dans la batterie (voiture arretee et contact coupe). Si vous avez plus e 1 ou 2 A c'est beaucoup
Soit vous avez quelque part dans le circuit une consommation anormal (court circuit ou fil qui chauffe).. C'est le genre de truc qui pourrait mal de terminer.
Verifiez en branchant un controleur universel en // sur la batterie, vous devriez avoir une tension de 13 a 14V en roulant.. et stable, cela mettra l'alternateur hors de cause..
Pour la consommation anormale, mettez le controleur universel en mode A en serie dans la batterie (voiture arretee et contact coupe). Si vous avez plus e 1 ou 2 A c'est beaucoup