11 réponses
336 000 km ( de juillet 1990, clio essence 4 cv : increvable , embrayage d'origine , quelques pieces changees a 241 000 km !(disque de freins, joint de culasse + un autre joint, kit distri....) 5.2 litres au 100 km de moyenne avec SP 95 ! ( conduite economique ) , vidange tous les 15 000 km , bougies et filtre a air (neufs) tous les 50 000 km, kit distri tous les 120 000km...
Démarre TOUT LE TEMPS !!!!! ( pas d'electronique = pas de soucis !! )
le reve pour aller bosser !! ( je conseille une Dacia : tres fiable aussi !! )
a bon entendeur !!
( ma clio n'est pas a vendre !! )
une vieille r 11 qui a 21 ans!!!! 270000 kms et qui tourne comme une horloge, d'ailleurs je la vend un petit prix ( 3 enfants c'est trop juste)
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Pour ma part j'ai une CITROËN BX TGS 1991(cédée en Avril 2007 à notre association "CITROËN BX CLUB EUROPE DE RETHONDES" (OISE) http://cbxc.online.fr
, dont je fait parti. J'ai récupéré celle-ci en Yvelines avec 192000 Kms. Roulante et en belle état générale. Après quelques petites réparations effectuées par moi même CT OK. Celle-ci a maintenant 238 000 Kms (sans probs !). Merci a ce particulier sympa !
j ai une r25 turbo dx elle a386000km et elle roule tres bien!!!!
( voiture increvable tres bonne mecanique )
Ma renault 21gts de 1992 a 360 000km et n'a jamais eu de panne embrayage ou joint de culasse ou autre, elle fonctionne bien et n'a pas fini.
Il y a juste qu'a l'époque on faisait encore de bonne voiture, qui ressemblaient a quelque chose et qu'elles n'etaient pas truffées d'électronique, pas comme maintenant.
On ne racontait pas au gens que la vidange d'huile se fait tout les 30 000 km et que la boite de vitesse contient une huile magique et éternelle par exemple...