Bonjour, voilà mon père à maintenant son Audi Q5 depuis 6mois avec l'option BANG & OLUFSEN. À l'avant de la voiture le son est d'une qualité impressionnante, magnifique ECT.. mais à l'arrière le manque de Bass est VRAIMENT flagrant et je ne pense que la marque prestigieuse B&O aurait laissé une tel différence de son entre l'avant et l'arrière de l'auto ! ce n'est pas un énorme problème mais je voudrais savoir si je suis le seul à qui ça arrive !!!!!!
Bonjour, j'hésite entre Rav4, Tiguan et audi Q3 je connais bien le rav 4 car j'en ai déjà eu, mais le nouveau est encore plus long, ce qui me gêne un peu. que me conseillez vous? merci
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis sa a commencé il y a 5 mois un matin impossible de tourner la clé dans le neiman je n arrivé mm pas a aller en position 2, on va dire que j étais en position. 1 trois quart, juste de quoi déverrouiller le volant mais aucun voyant allumé et la radio s allume. Puis en jouant un peu avec la clé c est revenu, puis 5 mois après (maintenant) rebelote sauf que mm en jouant avec rien n y fait. Je peux mettre la clé elle tourne un peu mais impossible d arrivé au stade des voyant allumés.. N ayant pas un gros budget j aurais voulu faire la rép moi mm mais je ne sais pas si sa viens du barrilet, du neiman ou du contacteur qui est au cul de se derni...
Bonjour, J'aurais une question je possédé une Audi a4 1.9tdi 130 b6 de 2001 La température d'eau ne va jamais à 90degres même long trajet etc Température entre 50 60 degrés max es normal?
Combien consomme une audi tt ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.