Est-ce chaque auto a l’engin différent?

Desi_munda - 13 août 2020 à 01:08
 Profil bloqué - 14 août 2020 à 20:35
Ce que je voulais dire est ce que chaque véhicule a un moteur différent ou il y’a en a qui ont le même moteur et transmission ?
A voir également:

5 réponses

Bjr, ce qui est (a peu près) certain chaque véhicule a le meme moteur que le meme modèle de la meme marque !! et ca depuis l invention des chaines de fabrication !!

1
Alors pourquoi font il des nouvelles model à tous les deux trois ans si un même model a le même moteur?
Comme Civic, Corolla, mustang etc.
0
parce que sinon on vire tous les bureaux d étude et on en revient a la charrette a bras ?? :o((
et meme la il y a des différences significatives : 2cv ; 4cv ; 6cv en ligne etc
0
C’est à dire? Je n’ai pas un français à ce niveau de haut pour comprendre,
0
Profil bloqué > Desi_munda
Modifié le 14 août 2020 à 19:02
qu est qu il y a que tu ne comprends pas ?? charrette a bras ?? pousse pousse, touk touk ; a dos d éléphant ; a dos de chameau ??
>> on en revient a l age de pierre !! plus d évolution ...

la il manque le moteur :o))
Ps, les modos ne me tuer pas tout de suite j essaye de me faire comprendre par notre ami !!
0
Desi_munda > Profil bloqué
14 août 2020 à 18:59
Ma question était simple, pourquoi ils font des different model avec le même moteur.
0
tu crois qu une civic et une civic ont toujours le meme moteur ??
1970

2020

0
Oui Tu viens de le dire en haut,
0
"chaque véhicule a le meme moteur que le meme modèle de la meme marque" un point pour toi !! j aurai du préciser également de la meme chaine de fabrication
un "modèle" peut etre "commercial" mais aussi de techniques identiques a une "série" ??
on peut avoir aussi des motorisations différentes sur un meme modèle commecial (qui en fait n est jamais tout a fait le meme) voila !! j espère avoir été plus clair ??

"Ma question était simple, pourquoi ils font des différent model avec le même moteur." il faut bien plaire a un maximum de clients potentiels ... les gouts et les couleurs ..etc etc le meme moteur permet de réduire les couts de fabrication

0
Si un Civic des années 70 a le moteur différent que celui de 2020, alors pourquoi ils ne changent pas le nom Civic par un autre nom, puisque le moteur, transmission, la forme, gadget etc. Sont complètement différent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parce que une marque ou modèle déposé .. ca coute une blinde !!
après je suis d accord avec toi pourquoi ne pas l appeler simplement Honda ?? surtout quand les différences sont énormes
dans le meme lot il y a la Clio, Polo, Corsa etc

0