Problème centralisation 5008

Signaler
-
 Ghilys -
Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le contact pour qu’elle remarche si quelqu’un a solution je suis preneur merci

4 réponses

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? J’ai exactement le même problème sur mon 5008 avec, en prime, un reset de la date/heure à chaque fois. Si vous aviez la solution ce serait cool ????
après 5minute ne plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020

Bonjour, je ne l’ai pas précisé mais j’ai le même problème de reset de la date et heure malheureusement j’ai pas trouver la solution.
Avez vous changé votre batterie ?
Pas touché à la batterie, nous avons juste retiré 2 fusibles ( climatisation) pour les vérifier, ce qui a déclenché ce problème. La batterie semble effectivement en rapport car plus de mode économique non plus.
Je donne ma voiture à un ami mécanicien demain je vous tiens au courant si il trouve une solution mais il était dubitatif !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
> Ghilys
J’ai aussi retirer des fusibles pour les vérifié, et j’ai changer de batterie si ça peux aider votre ami.
Je vous remercie de me tenir au courant
Suite... mon mécano m'a changé la batterie, évidemment ça beug toujours ! 110€ dans le vent ... Il pense qu'une défaillance du frein électrique pourrait décharger la batterie mais je v arrêter les frais sur des suppositions...tant que le mode économique me permet de démarrer...
j'ai un problème avec la ventilation , je vais déjà la réparer et peut-être que le miracle aura lieu !
Tenez-moi au courant si vous trouvez la solution à ce truc de fou. Cordialement