Bloc hydraulique de freins c4 exclusive

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour, j espère que vous allez pouvoir m 'orienter car je n y connait rien et je suis un peu perdue, merci d avance.
Donc j ai une c4 exclusive de 2010 qui se me mettait des disfonctionnements(moteur , abs, frein à main) je l emmène chez Citroen qui me diagnostique que le BSM est à changer du à une oxydation, pas de soucis , il mette un BSM neuf.
Je reprend ma voiture , j avais à peine mis la clé dans le contact , qu il été marque sur le tableau de bord/ probléme de frein à main.
Impossible de desserrer le frein à main, puisque j été sur le parking du garage , il me l enlève manuellement et bien sur garde le véhicule pour un diagnostic.
Et la , c été plus la meme chose que le BSM car d 'aprés eux tout le bloc hydraulique de frein est à changer(1800EUR de devis que j ai pas encore accepté car vu le prix j ai demandé une pièce d
occasion).
Donc je voudrais savoir s il y aurait un rapport avec le BSM et quand ils ont essayer la voiture ils sen sont pas apercu, ils m ont dit c est pas de chance pour vous......
est ce qu il faut changer tout le bloc hydraulique.
Est ce que ca peut etre du à un capteur.
Merci d essayer de me donner des réponses.
Fabienne