Que pensez vous de la ford puma coupé 1.4l

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 21:57
 m_azda - 4 avril 2011 à 21:14
que pensez vous de la ford puma coupé 1.4l

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 16:37
Belle auto, toujours dans le coup esthétiquement, bon chassis, petit moteur sympatique et fiable
1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 10:04
merci oui elle est très sympa meme à la conduire...et c'est vrai que Ford n'en a pas sortit beaucoup d'ailleurs on y allant ils m'ont tous dit ne la vendez pas gardez la elle est précieuse maintenant.....je lui ai mis un joli puma sticker à l'arrière grrrrrrrrrrr j'en suis très fière....je vais mettre une photo dès que possible merci à vous.
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:21
bonjour Christian, merci de votre réponse, oui pas trop chère à l'achat, mais véhicule très bien entretenue...par contre difficile à trouver et chez ford m'ont conseillé de la garder car très bonne petite voiture, maintenant comme beaucoup de véhicule oui ça peut couter cher, mais ne dit on pas "quand on aime on ne compte pas" de plus je m'en sers très occasionnellement et juste pour le plaisir dirons nous....étant assistante maternelle elle me sert beaucoup plus le we ou pour des extras...donc dans l'immédiat je ne regrette pas l'achat...merci pour votre réponse de professionnel de plus...bonne journée à vous.

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 14:46
voiture originale comme la tigra ou tous les pettis coupés... par contre peu pratique.. à reserver effectivement en 2 eme voiture... effectivement sa rareté devrait permettre à pouvoir la revendre;facilement ce qui n'est pas le cas des autres ford....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:54
Merci Christophe pour le sondage, effectivement la rareté explique que des inconditionnels la recherche...merci..bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:10
au secour... vehicule difficile a entretenir.pas cher a l'achat,tres cher a l'entretien comme toutes les ford.invendable en occasion bon courage.
-1