3 réponses
Icare95
1 août 2020 à 18:28
- Messages postés
- 30216
- Date d'inscription
- jeudi 26 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juin 2022
1 août 2020 à 18:28
Bjr, attendez l expertise de citroen ?? voir si la clause Satisfait ou rembourser fait partie du contrat ?? 10km et elle comme neuve je suppose ??
renard31
1 août 2020 à 20:46
- Messages postés
- 5540
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2022
1 août 2020 à 20:46
Bonjour
tant que le véhicule est sous garantie ; tout est pris en charge par Citroen
à moins de prouver que le véhicule est inutilisable ; aucune possibilité de faire annuler la vente
tant que le véhicule est sous garantie ; tout est pris en charge par Citroen
à moins de prouver que le véhicule est inutilisable ; aucune possibilité de faire annuler la vente
Ulysse5818
1 août 2020 à 16:56
- Messages postés
- 8026
- Date d'inscription
- dimanche 9 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2022
1 août 2020 à 16:56
Bonjour,
Quelle est la panne ?
Quelle est la panne ?
sur les mêmes thèmes
- C3 aircross
- "Problème moteur faite réparer le vehicule" sur citroen c3
- Problème de chauffage dans l'habitacle sur Citroën c3 exclusive
- Citroen "Défaut moteur" voyant orange allumé
- probléme voyant moteur citroen c3 1.4 essence pack clim 2003
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider
1 août 2020 à 21:16