C5 Aircross - annuler la vente

Signaler
-
 Gerakd0210 -
Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km.
Acquis auprès d une concession CITROËN, donc un pro.

Le 01.08, aujourd’hui, au kilomètre 157 d utilisation, perte de puissance puis alerte « problème moteur » suivi du message « veuillez stopper le véhicule » donc en panne sur une autoroute.

Question : bien sûr la garantie constructeur prend la suite en charge, mais je vous cache pas que la fête est gâchée, que je commence à regretter cet achat qui a même pas 24 heures, existe-t-il des recours possible pour annuler la vente ?

Par avance merci

3 réponses

Messages postés
25899
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
217
Bjr, attendez l expertise de citroen ?? voir si la clause Satisfait ou rembourser fait partie du contrat ?? 10km et elle comme neuve je suppose ??
Oui on peut dire ça comme neuve
Messages postés
4397
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
781
Bonjour

tant que le véhicule est sous garantie ; tout est pris en charge par Citroen
à moins de prouver que le véhicule est inutilisable ; aucune possibilité de faire annuler la vente
Messages postés
3054
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
11
Bonjour,

Quelle est la panne ?
Mis à part ce qui est indiqué ci dessus rien de plus, lundi elle va chez Citroën