C5 Aircross - annuler la vente

gerald0210 - Modifié le 4 août 2020 à 10:26
 Gerakd0210 - 1 août 2020 à 21:16
Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km.
Acquis auprès d une concession CITROËN, donc un pro.

Le 01.08, aujourd’hui, au kilomètre 157 d utilisation, perte de puissance puis alerte « problème moteur » suivi du message « veuillez stopper le véhicule » donc en panne sur une autoroute.

Question : bien sûr la garantie constructeur prend la suite en charge, mais je vous cache pas que la fête est gâchée, que je commence à regretter cet achat qui a même pas 24 heures, existe-t-il des recours possible pour annuler la vente ?

Par avance merci

3 réponses

Icare95
Messages postés
30216
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2022
577
1 août 2020 à 18:28
Bjr, attendez l expertise de citroen ?? voir si la clause Satisfait ou rembourser fait partie du contrat ?? 10km et elle comme neuve je suppose ??
2
Oui on peut dire ça comme neuve
0
renard31
Messages postés
5540
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2022
1 481
1 août 2020 à 20:46
Bonjour

tant que le véhicule est sous garantie ; tout est pris en charge par Citroen
à moins de prouver que le véhicule est inutilisable ; aucune possibilité de faire annuler la vente
1
Ulysse5818
Messages postés
8026
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2022
66
1 août 2020 à 16:56
Bonjour,

Quelle est la panne ?
0
Mis à part ce qui est indiqué ci dessus rien de plus, lundi elle va chez Citroën
0