Moto permis à 56 ans femme
Bonjour,
J'ai 56 ans je suis une femme et une envie de passer mon permis moto. Est il plus raisonnable d'essayer une 125?
Jadore être cavalière mais seule alors j'ai envie de me faire plaisir
J'ai 56 ans je suis une femme et une envie de passer mon permis moto. Est il plus raisonnable d'essayer une 125?
Jadore être cavalière mais seule alors j'ai envie de me faire plaisir
A voir également:
- Moto permis à 56 ans femme
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Permis a 17 ans prix - Guide
- Meilleur blouson moto été femme - Accueil - Moto
- Permis e - Guide
- A2 permis moto - Guide
4 réponses
Bjr, si vous etes une cavalière, que vous ne cherchez pas le grand frisson et que vous n avez jamais chevauché une moto ?? une 125 est plus légère a manier pour débuter !!
petit rappel : une moto n est jamais prioritaire sur une voiture et encore moins sur un camion meme s il y en a qui le croit !!
petit rappel : une moto n est jamais prioritaire sur une voiture et encore moins sur un camion meme s il y en a qui le croit !!
Cath7470
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 23:01
27 juil. 2020 à 23:01
Merci oui je pense que ce pourrait être une alternative.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 14:29
28 juil. 2020 à 14:29
Bonjour,
Quand vous dites "Est il plus raisonnable d'essayer une 125? " voulez vous dire avant de passer le permis moto ?
Vé
Quand vous dites "Est il plus raisonnable d'essayer une 125? " voulez vous dire avant de passer le permis moto ?
Vé
28 juil. 2020 à 14:26
J'ai 40 ans de moto (été comme hiver) et je peux dire que ce sont bien souvent les voitures qui se croient prioritaires sur les motos !
En moto, même si on a priorité on doit se méfier et y regarder à 2 fois avant de passer.
On a jamais vu une moto renverser une voiture mais l'inverse est courant.
28 juil. 2020 à 14:38