Disque et frein à changer auto bilan nikel

Signaler
-
Messages postés
26803
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
J aimerai savoir si avec un auto bilan nikel on peut avoir les disques et les freins à changer 2 jours aprés car il sont défectueux .

1 réponse

Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
217
Bjr, défectueux ou usés ce n est pas tout a fait la meme chose ??
c est comme le test covid si ca marche nickel au moment du CT pas de pb .. le reste c est de l entretien !! les deux ne sont pas forcément liés !!

Défectueux. Tout le monde se retournait au passage de la voiture du bruit qu'elle faisait. Je pensais qu à l auto bilan on aurait pu me dire que les freins et les disques étaient en mauvais état. Ca devait pas bien freiner au test. Donc d après votre réponse ca peux le faire. Merci pour l info
Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
217 > Nath
vous etes en train de nous dire qu un CT homologué n aurait pas remarqué que les plaquettes étaient collées sur les disques ?? possible ca en France ??
Messages postés
26803
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 117 >
Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Bien sûr que ça existe
>
Messages postés
25899
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020

Sur le CT il met que les freins sont à72% (???) . Ou alors c est mon garagiste qui me dit n importe quoi alors. Mais alors d ou vient le bruit de feraille? Au début quand je l ai ammené au CT le bruit se faisait au tout début du trajet. Je me suis même dit qu elle n allait pas passée car je pensais que c était les freins qui faisaient ce bruit. Le mec me dit que tout allait bien. Je ressort avec mon Ct ok. Et voilà que ce bruit s amplifie. Donc je me suis dit que ce n était pas les freins car le CT était bon. Ce qui me choque dans tout ca c est qu en quelques jours ca passe de 72% à défectueux.
Messages postés
26803
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 117 > Nath
Peut être avez vous un étrier défectueux