A voir également:
- Carburateur briggs et stratton
- Forum arbre - Meilleures réponses
- Reglage vis de richesse moteur honda gcv 160 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Reglage vis de richesse moteur briggs et stratton ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Volant moteur - Guide
3 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27033
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bjr, seul le dieu des vis le sait .. le mieux c est de la retirer manumilitari
Signaler
Azerty67890
Merci mais si je pouvais avoir une idée sur ou la vis peut finir, pas sur que j'arrive a la retirée
mimi69780
@ Azerty67890
Bonsoir.
L' accès se faisant effectivement en tombant le couvre culasse(et j' en passe) sur
le 1.4 hdi (les injecteurs ne sont pas placés comme sur les 90 ou les 110), il va
falloir vous munir d' un petit miroir, éventuellement d' une sonde avec caméra..
Pour ce qui est de vos craintes, bein les poussoirs hydraulique n' étant pas très loin
je vous laisse imaginer la salade de soupapes en cas de démarrage...
Bonsoir.
L' accès se faisant effectivement en tombant le couvre culasse(et j' en passe) sur
le 1.4 hdi (les injecteurs ne sont pas placés comme sur les 90 ou les 110), il va
falloir vous munir d' un petit miroir, éventuellement d' une sonde avec caméra..
Pour ce qui est de vos craintes, bein les poussoirs hydraulique n' étant pas très loin
je vous laisse imaginer la salade de soupapes en cas de démarrage...