Centralisation en panne
Bonjour,
Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchait bien mais quand j'ai voulu reprendre ma voiture 2 jours plus tard plus de centralisation. Le bouton s'allume quand j'appuie dessus. Quand j'appuie sur la clef les feux s'allume aussi mais pas le bruit du cliquetis qui ouvre les portes.j'ai essayer d'appuyer 10 seconde sur le bouton de centralisation mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée. J'ai appelé le garage Qui me prévoit une grosse facture en me disant que j'ai certenement tout bousiller en démarrant ma voiture avec des pinces.
MERCI d'avance pour vos idées
Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchait bien mais quand j'ai voulu reprendre ma voiture 2 jours plus tard plus de centralisation. Le bouton s'allume quand j'appuie dessus. Quand j'appuie sur la clef les feux s'allume aussi mais pas le bruit du cliquetis qui ouvre les portes.j'ai essayer d'appuyer 10 seconde sur le bouton de centralisation mais ça ne marche pas. Quelqu'un a une idée. J'ai appelé le garage Qui me prévoit une grosse facture en me disant que j'ai certenement tout bousiller en démarrant ma voiture avec des pinces.
MERCI d'avance pour vos idées
A voir également:
- Problème centralisation aixam city
- Problème centralisation berlingo phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Debrider moteur kubota aixam - Forum Compactes
- Vignette city air - Accueil - Immatriculation
- Probleme centralisation polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
11
17 juil. 2020 à 13:20
17 juil. 2020 à 13:20
Bjr, l'urgence c'est de changer de rigolo (ou de garage comme vous l'appelez)
17 juil. 2020 à 15:12
Une idée de ce ue je pourais faire?