Panne introuvable opel astra g

Signaler
-
Bonjour à tous,

Je mappelle Kelly et jai une opel astra g de 2002 ayant 170 000km au compteur.

Alors que je roulais la voiture sest arrêté (jai pu me ranger sur le bord de la route) la voiture a réussi à redémarrer et 5 minutes plus tard la voiture sest de nouveau arrêté.

Lorsque nous lavons passé à la valise un problème délectrovanne turbo compresseur est sortie mais le garagiste nous a dit que ça ne pouvait pas venir de ça. Nous lavons donc récupérer chez nous.

Pour information le gasoil narrive pas au filtre (il devrait être rempli et là il était vide). Nous avons beau mettre du gasoil directement dans le filtre mais il disparaît.

Nous avons essayé de regarder la jauge, le calculateur (toutes les soudures sont bonnes). Nous narrivons vraiment pas à trouver la panne. De plus la voiture ne veut plus démarrer.

Pour information, jai récemment fais la distribution, la pompe à eau, la courroie daccessoire, jai changé la batterie, lalternateur et les bougies de préchauffage.

Si vous avez des idées je suis preneuse, jai mis beaucoup de frais dans cette voiture et je voudrais pas men séparer maintenant.

Merci davance à tout le monde.

Je vous mets en lien une vidéo de la voiture.
https://share.icloud.com/photos/0oJ9Zu7ISP-M-9_lX0IVVXGtA