Mauvais contrôle technique réalisé

Signaler
-
Messages postés
32062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
-
Bonjour,

Je suis passée faire mon contrôle technique qui nécessitait une contre visite. Or lors de ce contrôle la personne qui a effectué le contrôle à marquer la pièce à changer sur le véhicule. Le garagiste a bien changé la pièce marquée et ont ramené le véhicule en contre visite. Le contrôle technique n'a pas passé et ils ont indiqué au garagiste qu'il n'avait pas marqué la bonne pièce donc cela entraîne d'autres dépenses. Quels recours ai-je contre le contrôle technique qui s'est trompé la mauvaise pièce à changer ?

Cdt

4 réponses

Messages postés
26108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
233
Bjr, pourquoi le garagiste ne sait pas lire ou le CT ne sait pas écrire?? vous avez un compte rendu du CT et une facture du garagiste reste a déterminer celui qui n a pas encore bien déconfiné ??
a moins que le garagiste n a pas eu entre les mains de compte rendu et s est basé sur vos affirmations ??

Messages postés
4522
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
827
Bonjour

vous avez bien montré le rapport du CT au garagiste ???
si vous pouvez nous mettre une copie du rapport ; pour voir qui a raison ou tort
Messages postés
26914
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 217
Bjr,aucun recours
Messages postés
32062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2020
237
bjr
en amenant votre véhicule au garage, le garagiste aurait du faire son propre diagnostic au lieu de changer bêtement une pièce sans avoir vérifié auparavant