Vous préféré la formule 1, le rally wrc ou l'endurance 24 heures du mans ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 21:33
Vous préféré la formule 1, le rally wrc ou l'endurance 24 heures du mans ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:08
La F1 et les 24H du Mans
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:59
Très difficile de répondre à cette question: les trois sont au top de la technologie. L'une n'a lieu qu'une fois par an, l'autre comporte plusieurs grand prix et sont diffusés à la télé, et les rallyes très peu diffusés. Ces trois disciplines sont extraordinairement intéressantes pour qui aime les sports mécaniques. Donc pour moi il ne peut y avoir de préférence pour une discipline par rapport à une autre.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 23:04
je préfère la formule 1 surtout pour le grand prix de MONACO c'est le meilleur des grand prix car au niveau spectacle et sonorité c'est le somhomme et souhaiterais cette année pour recevoir deux invitation car l'an passée j'étais malade et donc était là sans en profité du spectacle veuillez me faire une proposition

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 23:24
rien ne me fait plus réve qu'une course de nascar bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 00:00
Les 24 heures du Mans , pour l'ambiance, les sons différents des moteurs ,le renom de l'épreuve ,étant commissaire de piste moi-même ,c'est encore plus magique et impressionnant vu du bord de piste.

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 13:15
La formule 1 est parfaite pour la sieste du dimanche aprés midi, je regarde le départ, aprés c'est tellement soporifique que je m'endors et me réveille pour le podium, en fait je ne rates rien ^^ Les 24 Heures du Mans, c'est autre chose . Quatre types de voitures donc quatre courses dans la course, Le Mans vibre toute la semaine au rythme des 24 Heures, Au pesage,on peut photographier les voitures, on peut approcher les pilotes pour des autographes lors de la parade, L'ambiance est bonne enfant aux 24 heures, il n'y a pas de m'as tu vu, les peoples présents sont des passionnés ( Patrick Dempsey Grey's Anatomy vous connaissez ? trés bon de volant ) quand à la course, sa durée et les conditions de course sont tellement changeantes que le vainqueur est loin d'éter désigné d'office, Pour paraphraser une ancienne affiche des 24 Heures : Corvette, Audi, Ferrari, Peugeot, Pescarolo, Jaguar, BMW, Aston Martin, Porsche, Spyker, Lamborghini et Ford viennent, et vous vous faites quoi le 12 juin ?

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:53
Bonjour, ma préférence de trés loin est le WRC?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 16:01
Bonjour,personnellement je préfère le Rallye, pratiquant ce sport depuis plus de 30 ans

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:08
la F1 biensur
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:23
le rally pour le spectacle
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 22:10
Je m'associe à Patrice et Eric.Les 24 Heures du Mans,spectacle exceptionnel pendant une semaine.On peut voir de près autos et pilotes,assister à 33 heures de spectacle avec les éssais et warm-up.Entendre des 4, 6, 8,10,12 cylindres atmo ou turbo,moteur central avant ou arriere,protos fermés ou ouverts, voir des disques et échappements chauffés au rouge,des mécanos remonter une auto détruite en 45 minutes,des pilotes se bagarer pendant toute une nuit pour gagner quelques secondes,des projecteurs xénon déchirer l'obscurité,des passages dans le bac à gravier sans être hors course,des dépassements très chauds entre LMP1 et GT2...En fait le contraire de la F1 ou tout est uniforme,monotone,trop show-biz et snob.La F1 pour les gamins et Le Mans pour les grands.Pour les photos,voir ma fiche et à bientôt en juin.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 09:28
Je suis un passionné de Formule 1 depuis que Schumy ( ex le baron rouge ) était chez Ferrari (1996). Je ne loupe aucun grand prix. Mon rève était d'être pilote de F1 au côté de Schumy et avec comme Directeur Jean Todt.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 oct. 2017 à 16:47
le rallye;la f1 ;l'endurance.....sinon n'oubliez pas d'aller voir des courses de cotes....vous verrez des voitures de 30 ans faire la pige à des voitures modernes...simca 1000;205 gti ...r5 gt turbo...etc..
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 13:32
Les 24 Heures Du mans sans hésitations.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 23:14
Je suis pour le rallye , mais pour le rallye historique ! Ce sont des courses réservées à des voitures de rallyes d'avant, mais avec la modernité de nos rallyes actuels ( je pense notamment à la sécurité ) Quel joie de voir revivre ces belles autos, toutes différentes, avec des bruits moteurs différents, de la glisse, les odeurs aussi d'huiles et de pneus.... Voir l'enthousiasme des gens au bord des spéciales ! C'est chacun qui se fait plaisir : pilotes et .... spectateurs.

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 21:33
ou il y as du français (pilotes ou constructeur)
0