Système de refroidissement corrola(Toyota)

Signaler
-
Bonjour,
Depuis, un certain temps, le système de refroidissement de mon véhicule présente une anomalie. Sans présenter de problème de surchauffe du moteur, selon l'indicateur de température, il n'en demeure pas moins que j'ai noté une anomalie de taille. Il s'agit d'une absence de relation entre le radiateur et le vase d'expansion. Autrement dit, le niveau de liquide dans le vase est toujours constant, tandis que dans le radiateur, le niveau baisse, c'est du moins, ce que je constate chaque matin quand j'ouvre le bouchon du radiateur. Un autre indice, est que quand le véhicule est à l'arrêt pendant plus de 2 jours, en ouvrant le bouchon du radiateur le matin, à froid, je constate une pressurisation du radiateur ponctué par un retour de liquide, Jusqu'ici on m'a conseillé de procéder au changement du dit bouchon, ce que je j'ai fait, mais le problème persiste toujours. A noter que ce problème a commencé après avoir changé une soupape par un mécano et qu'il n'y a aucune fuite de liquide visible. Que me conseillez vous? Merci d'avance.