Trottinette qui n'avance pas (la Scoot city ultra)
Bonjour a tous, je possede un Scooty city ultra et depuis peu elle n’avance plus. C'est a dire que la trottinette n'est plus assisté.
J'ai démonté la roue, rien ne me parait anormale et au niveau de la gâchette l’écran de contrôle reconnait bien que j’accélère.
Donc je ne sais pas d’où vient le probleme, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Si vous avez besoin de plus de renseignement n’hésitez pas.
Répondre
J'ai démonté la roue, rien ne me parait anormale et au niveau de la gâchette l’écran de contrôle reconnait bien que j’accélère.
Donc je ne sais pas d’où vient le probleme, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Si vous avez besoin de plus de renseignement n’hésitez pas.
Répondre
A voir également:
- Mon scooter n'avance pas quand j'accelere
- Trottinette qui s'allume mais n'avance pas - Meilleures réponses
- Wayscral trottinette problème - Meilleures réponses
- Demarre mais accélère pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'accelere mais la voiture n'avance pas boite auto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter qui s'étouffe quand j'accelere a fond ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Mon scooter ralentit quand j'accélère a fond - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pourquoi mon scooter cale quand j'accélère ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir, merci pour votre retour.
La batterie est fonctionnelle, je vous préciser le probleme.
Quand j'appuie sur l'accélérateur la roue avant se bloque. Avec j'ai un bruit comme lorsque vous essayer de démarrer une voiture avec une batterie qui lâche cependant tout fonctionne sur ma trottinette phares feux de freinage ect.
J'ai aussi le feux de freinage qui s'allume quand j’accélère.
Ce n'est pas le système de freinage qui est bloque en permanence car a la main la roue fonctionne parfaitement, de même si je la pousse sans accélérer.
C'est vraiment des que j'appuie sur l'accélérateur.
La batterie est fonctionnelle, je vous préciser le probleme.
Quand j'appuie sur l'accélérateur la roue avant se bloque. Avec j'ai un bruit comme lorsque vous essayer de démarrer une voiture avec une batterie qui lâche cependant tout fonctionne sur ma trottinette phares feux de freinage ect.
J'ai aussi le feux de freinage qui s'allume quand j’accélère.
Ce n'est pas le système de freinage qui est bloque en permanence car a la main la roue fonctionne parfaitement, de même si je la pousse sans accélérer.
C'est vraiment des que j'appuie sur l'accélérateur.