Est ce que ceci concerne LM45 le transitaire

Zazie - 15 mai 2020 à 20:17
 Profil bloqué - 5 juin 2020 à 00:10
Bonjour,

J ai vu de la pub sur internet pour auto n'est car LM45
Est ce que s est cette personne qui est malhonnête ?
Car la pub semble assez intéressante mais si c est une escroquerie j ai passe argent a perdre.

3 réponses

Bjr, si vous n avez pas d argent a perdre évitez de jouer
allez chez un concessionnaire il y a des milliers de véhicules en stock ??

1
Ok mais je voulais juste savoir si cette société livrait les véhicules commandés ou si c est juste une arnaque et qu' une fois l acompte versée il n y a plus rien derrière car ils sont sur Orléans et moi en Savoie ....
Je sais qu' il y a des gens honnêtes et de voyous aussi donc juste besoin de savoir
0
renard31 Messages postés 6010 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 682
15 mai 2020 à 23:24
Bonjour

suivez le conseil de Icare95
allez voir un concessionnaire près de chez vous
ils ont des milliers de véhicules en stock à "" larguer ""
vous pouvez même trouver des véhicules neufs pour 5000 euros ( Panda de chez Fiat )
1
bonjour,
je suis intéressai par le concessionnaire qui vendrait à un super prix. Si vous avez des adresses je suis preneuse car en Guadeloupe c'est toujours chaud en prix.
Merci
0
Kali, N'oubliez pas que les super prix en métropole il faut négocier sur place et il faudra payer le transport meme s il n y a pas de droit de douane ??
https://www.occasions-guadeloupe.com/recherche?viewType=mosaic&SortBy=desc&PageNumber=1
0