FUEGO TURBO D Phase 2

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 22:48
et bien je retape cette voiture donc si vous avez de bons plans a me proposer... n'hésitez pas MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 08:57
http://renaultfuego.com/index.htm voici un site où vous trouverez des details sur les endroits carrosserie qui partent en rouille (au bout de 25 ans c'est légitime) vous y trouverez égualement des liens , je vous répond surtout pour faire un signe à une des rares personnes comme moi qui aime la Fuego, moi ce serait plutot la Turbo Essence ou voir la GTX, voilà une jolie coupée sport renault que l'abruti de français de base n'aime pas, c'est telement mieux de roulez en Modus en Smart ou en 4/4 avec tout les défauts modernes que nous connaissons et l'hestetique moderne a mourir de tristesse, je recherche personnelement une Fuego Turbo juste pour la posséder et faire une sortie de week-end de temps en temps, de la collection en quelques sortes, j'en ai trouver une belle, mais d'aprés le vendeur la pompe a essence rend l'ame tout les 150km, moi je pense a un réservoir qui rouille de l'interieur et qui détruit la pompe, qu'en pensez vous ? PS: sur ce forum il n'y a quasiment plus que des gens trés ordinaires qui ne connaissent rien, et foncent dans la mode, c'est triste, si vous veniez a poser une question sur de jolies modèls français des années 80', je serai avec vous.
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 22:48
bonsoir, je viens tout juste de me rendre compte de votre réponse... comme vous dites, c'est bien trop rare de trouver des intéressé de la Fuego... la pauvre... elle a pourtant bien des avantages...  je ne m'attendais donc pas a une réponse... bref, pour ce qui est de votre panne si pas résolue... oui c'est une des causes du claquage de la pompe mais il y a aussi le fait que celle ci ne tourne pas suffisamment souvent et donc produit une poudre en séchant. ceci bouche tout et grille donc la pompe...là dans ce cas là, c'est changement de l'ensemble de la tuyauterie et pose de "prés" filtre... voilà voilà... je pense arrivé trop tard mais bon... après 25ans d'age, on est plus a 6 mois prés... pour moi la carrosserie vient de commencer... ENFIN !!!