Accident non responsable

Rac - 13 avril 2020 à 21:08
 Profil bloqué - 14 avril 2020 à 00:21
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour m'éclairer,
Il y a un mois de ça j'ai eu un accident non responsable (un gars qui a coupé un virage et qui m'a foncé dessus en m'arrachant tout le côté gauche de la voiture)....
En sachant que j'avais acheté cette voiture 2 jours avant l'accident, je l'ai acheté d'occasion,
L'expert est passé et m'a dit que la voiture est en VGE mais qu'elle est réparable, cependant lors des réparations, on va me changer le côté accidenté mais vu que certaines pièces sont changées par paires comme les pneus, j'aurais des pièces a ma charge ! Alors que comme je le répète je ne suis pas du tout responsable de l'accident... Est ce normal que l'expert me dise que je risque d'avoir des pièces a ma charge ? Sont ils obligés de changer les pièces non endommagées ?

J'avoue être un peu perdu... Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance :)

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
13 avril 2020 à 22:12
Bjr, principe de vétusté,tout est normal
0
Mais la voiture daté de 2 jours avant l'accident, le garage avait fait un contrôle dessus donc il n'y a pas de vétusté dessus
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665 > Rac
13 avril 2020 à 23:36
Ah mais le garage c'est une chose,l'expert en est une autre
0
Profil bloqué
14 avril 2020 à 00:21
Bjr, a peu près tout marche par paire dans une voiture les amortisseurs, les freins, les airbags mais si c est que les pneus ?? si vous avez la meme marque vous pouvez n en changer que 2 (au lieu de 4) les neufs a l arrière et les 2 vieux a l avant pour les finir ?? ca limitera les frais !!
0