Ventilateur ne cesse pas

Sami - 13 avril 2020 à 17:51
 Profil bloqué - 14 avril 2020 à 00:13
Bonjour,


Un problème bizarre , Golf 6 TDI
impossible de démarrer, et ventilateur ne cesse de fonctionner.

Merci d’avance

2 réponses

Bjr, il serait bon de préciser QUEL ventilateur ?? si vous voulez des réponses cohérentes ?? si c est celui du radiateur voir aquastat ?? si c est celui de la clim ?? ce n est pas ma came !! certainement un thermostat quelque part ....
mais je ne vois pas le rapport avec le démarrage ..
1
Bonsoir Monsieur.

Je n' ai rien compris...

Une chose est sûre, cet été vous serez au frais...
0
Samisoyah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
13 avril 2020 à 21:05
Bonsoir, vous avez raison, alors ça fait deux semaine à 4h du matin j’ai entendu du bruit dans le garage, j’ai sorti et j’ai constaté que c’était celui de ventilateur du moteur, donc j’ai enlevé le cos batterie, le lendemain je lui ai branché de nouveau mais malheureusement le ventilateur se remet en marche, j’ai essayé de démarrer mais il y’a rien, j’ai essayé de remplacer la batterie mais le même problème, avez vous d’autres propositions?
Merci d’avance
0
Profil bloqué > Samisoyah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
Modifié le 13 avril 2020 à 22:42
l aquastat bloqué ?? a vérifier !! avant que ca ne vide complètement la batterie ??
il suffit (je pense) de débrancher le connecteur qui est sur ou près du radiateur ??
0
Samisoyah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 > Profil bloqué
Modifié le 13 avril 2020 à 22:49
merci pour votre réponse, le moteur ne démarre plus je pense pas que ça peut-être lié au connecteur non?
0
Profil bloqué > Samisoyah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
14 avril 2020 à 00:13
a priori vous avez 2 problèmes distincts ou pas ca va etre difficile a distance sans voir la voiture ??
si la batterie est neuve ET chargée le moteur doit démarrer mais pas le ventilo !!
si le ventilo se met en route (moteur froid) vous avez un pb de ce coté la ??
0