Claquement

Florian - 12 avril 2020 à 17:37
 Florian - 15 avril 2020 à 08:12
Bonjour,

J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culasse mes un mécano ma dit qu'il n'y avait pas sur les twingo de 1996 voilà donc si vous avec une idée appart changer le moteur mes sa menbeterai beaucoup

2 réponses

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
12 avril 2020 à 20:26
Bonjour

si c'est un claquement suite à un manque d'huile ; il y a de fortes chances que les coussinets de bielles aient souffert
donc en premier il faut vérifier les coussinets de bielles ; et ne tardez pas , sinon moteur HS
0
Ont m'a dit que sa pouvez être les culbuteurs au niveaux de la culasse
0
Bonjour Monsieur renard31.

Vous dites : donc en premier il faut vérifier les coussinets de bielles

Très bien, vous faites comment ?

Pouvez vous décrire l' opération en détail ?

Au plaisir de vous lire.
0
Bjr, on m a dit que ca pouvait etre plein de chose au niveau du moteur ?? il faut démonter pour voir sous peine .. d avoir de la peine :o((
et avant de changer un moteur on le fait réparer .. il sera tjs temps de le remplacer ??

0
Sa ne m'avance pas du tout tout sa écouter je démarre elle claque et quand j'accélère elle claque arriver en 3iemz vitesse elle fumé et s'arette
0