700 raptor ne s'allume plus

Signaler
-
 Rifero -
Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pas de jus rien il ne répond plus.. la batterie est neuve les fusible pas grillé le relais de démarrage fonctionne d d'ou cela peu t'il venir?? Si quelqu'un peut m'aider ????????????????

1 réponse

Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
250
Bjr, la batterie est neuve mais est elle chargée ou a t elle baigné dans l eau ?
les balades en foret sont interdites en période de confinement surtout en quad !
Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
250 > Rifero
faut essayer si c est du 12V ?? sinon si c est un embrayage mécanique tu mets la seconde et poussette ??!! :o))
>
Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

Le problème c'est qu'il n'y a pas du tt de jus.. quand je met le contact rien ne s'allume il ne risque pas de démarrer même si je le pousse des kms si il n'a pas de jus
Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
250 > Rifero
meme sur un kad il y a quelque chose qui recharge la batterie ?? et ce quelque chose a besoin de tourner pour recharger !!
a t on essayé au moins .. après on pourra peut etre discuter ??
>
Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

Oui c bn ilna démarrer ac les coss et c reparti.. le souci ce que le fils a mon bof venez sans arrêt il appuyer sur le bouton warning.. du coup la batterie a pris un coup mais pense tu je n'étais pas o courant que le goss fesait que de le tripoter.. du coup mtn interdiction d'approcher le quad pour les goss..
>
Messages postés
26358
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020

Et merci pour les infos bon confinement à vous lcare95.. et pas de balade en forêt on a compris ;-)))