Un peu d aide s il vous plait probleme de demarrage clio 2

milor - 9 avril 2020 à 17:52
milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 9 avril 2020 à 20:05
Bonjour,

en panne de demarrage avec ma clio2 1.5dci,j ai fait de nombreuses verif et changements sans succes..
j en suis a batterie ok,bougies ok,capteur pmh ok,injecteurs et pompe ok....et elle ne veut toujours pas partir!!
qui aurait une idée?un conseil?une solution?

2 réponses

Bjr, en fait tout est ok mais elle ne veut pas partir ?? c est bien ca ??
il faudra certainement décrire un peu plus dans le détail vos symptômes et vérifications ??

0
milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 19:42
oui c est ca..en fait elle m a fait la misere..
demarrage difficile plusieurs jours de suite,apres bidouillage debimetre,vanne egr elle est reparti et comme ca 5,6 jours jusqu a ce qu elle ne veuille plus du tout demarrer;;
j ai remis une batterie car a force elle avait di mal,jai verifier les bougies ,les 4 hs et je les ai changer,jai demonter nettoyer et verifier le capteur pmh qui marche tres bien du coup,et ai desserer les injecteurs et verifier le circuit gazoil mais sa passe bien partout...malgré tout elle ne veut rien savoir,je ne sais plus ou regarder ni quoi faire !
0
mimi69780 > milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 19:55
Bonsoir.

A votre réponse : je ne sais plus ou regarder ni quoi faire !

Je dirai : commencez par faire un diag à la valise, au moins pour faire une lecture de base :

"Synchronisation capteur PMH", Immo, pression rail AU DEMARRAGE , etc...

Pour l' instant, tout ce que vous avez effectué n' est que pure perte de temps...(hormis
le changement de batterie que vous avez fini par vider).

Quand vous mettez le contact, le voyant de préchauffage est fixe, non présent, s' allume par intermittence ?
0
milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 > mimi69780
9 avril 2020 à 20:04
merci
ca a été fait mais rien de plus que ce a quoi je me suis attaqué(bougies) et une fois que j ai changer mes bougies et effacer les codes erreurs plus rien ne s affiche...d ou mon dessaroi
0
milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 > mimi69780
9 avril 2020 à 20:05
mon voyant prechauffage s allume et se coupe bien des que j entend le 'tic'du prechauffage sinon
0
milor056 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
9 avril 2020 à 19:41
oui c est ca..en fait elle m a fait la misere..
demarrage difficile plusieurs jours de suite,apres bidouillage debimetre,vanne egr elle est reparti et comme ca 5,6 jours jusqu a ce qu elle ne veuille plus du tout demarrer;;
j ai remis une batterie car a force elle avait di mal,jai verifier les bougies ,les 4 hs et je les ai changer,jai demonter nettoyer et verifier le capteur pmh qui marche tres bien du coup,et ai desserer les injecteurs et verifier le circuit gazoil mais sa passe bien partout...malgré tout elle ne veut rien savoir,je ne sais plus ou regarder ni quoi faire
0