Bonjour,
J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé et pris le double de clef et même soucis une idée serait la bienvenue.......anti démarrage....pompe de gavage ...changer la batterie.....je vois plein de trucs mais.....
Merci
pourquoi avoir changé les injecteurs ???
avez-vous pensé en premier au filtre à gasoil ??? ( c'est beaucoup moins cher )
ensuite avez-vous vérifié qu'il n'y a pas de l'air dans le circuit de gasoil ???
Pourquoi une bonne question : micros coupures en roulant , plus moyen d accélérer , tremblement du véhicule au ralenti et puis claquement . Démontage pour contrôle au banc des injecteurs après vérification de la vanne egr , diagnostique injecteurs hs .Tout cela s est fait chez le mécano Seat en Ardèche , celui qui fait l entretien du véhicule de mon vieux père.J ai fait 1000 km depuis . L entretien a été fait tous les filtres et les fluides et la distribution . Le plus fort après avoir insisté "bêtement"elle a marché normalement et au moment de redémarrer terminé .Après conseil par téléphone avec ce mécano il a préconisé l autre clef pour démarrer , rien n y a fait , elle est sur un parking avec le confinement galère.
Merci