Diesel ou essence...?
Elleelleg06
-
7 avril 2020 à 13:04
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ?
Sachant que je parle là d’une occasion récente. Type 2014,2015.
En vous remerciant.
Je compte changer de voiture bientôt et j’aimerais savoir s’il est mieux de rester sur du diesel ou d’aller vers de l’essence ?
Sachant que je parle là d’une occasion récente. Type 2014,2015.
En vous remerciant.
A voir également:
- Diesel ou essence...?
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Egr voiture diesel - Guide
- Cause panne injecteur diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
1 réponse
Bjr, voila comment je procède (mis a part le coup de folie esthétique ou de performance) en partant d une voiture neuve durée de vie 10ans .. après elle ne vaut plus rien sauf pour son propriétaire qui a du mal a trouver un acheteur ??
> si moins 4-5ans vous comparez le prix d achat du neuf par rapport a celui de l occasion
et ca vous donne la somme de gasoil ou d essence que vous pouvez mettre dedans sans vous ruiner ?? ex voiture neuve 35.000€ voiture d occas 15.000€ vous avez 15.000€ de carburant a bruler avant que ca vous coute un sous !! on peut atteindre entre 80. et 100.000 km
maintenant vous faite le meme calcul avec une hybride rechargeable et c est vous qui voyez ??
> si moins 4-5ans vous comparez le prix d achat du neuf par rapport a celui de l occasion
et ca vous donne la somme de gasoil ou d essence que vous pouvez mettre dedans sans vous ruiner ?? ex voiture neuve 35.000€ voiture d occas 15.000€ vous avez 15.000€ de carburant a bruler avant que ca vous coute un sous !! on peut atteindre entre 80. et 100.000 km
maintenant vous faite le meme calcul avec une hybride rechargeable et c est vous qui voyez ??